Salouté les amis !
Bon... J'ai aucune finance pour acheter un nouvel échappement et je trouve mon Devil trop grand, comme pas mal de monde, personne ne le veut
C'est alors que je me suis dit, couper un peu l'échappement et l'affaire est classée MAIS :
- Peut-on couper un Devil trophy carbone sans soucis ? (Couper et remettre les rivets machin truc ^^)
- Vu la réputation des pots carbone en général et plus particulièrement les Devil, c'est risqué ?
Merci de vos réponses
Modifié en dernier par BastoOv le sam. 26 juin, 2010 15:08, modifié 1 fois.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
SV6.5 a écrit :Mon avis la dessus, c'est comme un joint d'étanchéité, tant que ca fuit pas, touche pas . Le Devil, tant qu'il a pas explosé, laisse le tranquille .
Je me dis ça aussi...
Quelqu'un du fofo à pu tester ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
A mon avis, un jour ou l'autre, tu seras obligé de le raccourcir alors maintenant ou plus tard
Mais je suis aussi du principe que si un truc va, on n'y touche pas.
BastoOv a écrit :
Mais j'ai trop envie de le faire
"Maman elle a dit que j'peux !!"
Dans le genre je pose la question alors que de toute façon je le ferrai quand même
Bah, je suis sûr qu'il y en a au moins 1 qui l'a fait ! Donc je voulait son ressentis. Mais je me dis que si le pot n'a pas péter en 30000 bornes, pourquoi il le fera après l'avoir couper et changer la laine...
"R.I.P J&B"
danix206 a écrit :Aucun souci avec le carbone des devil...avec une dremel ca va tout seul, mets des gants si tu t'inquietes...
Tiens, va voir ca, j'ai pris qq photos quand j'ai réparé celui de mon ex carbu :
C'est pas compliqué à faire, le plus chiant ça reste la découpe à faire proprement. Une Dremel semble être un outil pas mal. Par contre je protègerais la tranche avec de la résine pour éviter autant que possible que ça ne bouge avec le temps. Il faut bien percer les trous pour que les nouveaux rivets tombent bien en face. Si les rivets sont particuliers ça se commande en pièces détachées chez Devil.