poignée tirage rapide

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: poignée tirage rapide

Message par DBkiller »

à titre d'info, qui a déjà fait la modif sur un SVS 650 injection car j'ai pas tout compris sur le lien.

Il faut simplement couper le bout de plastique trop long afin de pouvoir avoir la pleine puissance de la SVS ??? et c'est tout ?

merci de me dire quoi faire car je serais bien preneur.
jimmy59810
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs k4 piste

Message par jimmy59810 »

sur le r6 la poigné d origine n est pas a tirage rapide pourquoi en mettre une ?sur un svs ??
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par DBkiller »

jimmy59810 a écrit :sur le r6 la poigné d origine n est pas a tirage rapide pourquoi en mettre une ?sur un svs ??
elle a un tirage plus court selon les années, je viens de me renseigner. Sur certains modeles, c'est la course qui est plus courte et pour la piste, c'est quand même plus agréable.
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

jimmy59810 a écrit :sur le r6 la poigné d origine n est pas a tirage rapide pourquoi en mettre une ?sur un svs ??
La r6 a pas proprement dit un tirage rapide mais a un tirage plus rapide que le sv :gene: :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par DBkiller »

SV6.5 a écrit :
La r6 a pas proprement dit un tirage rapide mais a un tirage plus rapide que le sv :gene: :mrgreen: .
d'autant que si je dois faire 2 fois le tour de ma poignée pour essorer à fond, ça va me gonfler :mrgreen:
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par DBkiller »

DBkiller a écrit :
SV6.5 a écrit :
d'autant que si je dois faire 2 fois le tour de ma poignée pour essorer à fond, ça va me gonfler :mrgreen:
bon, reçu la mienne aujourd'hui et je tente le montage demain si j'ai le temps, je teste ça dans la foulée et je vous dis ce qu'il en est...

à suivre donc
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

J'attend le cr car j'ai jamais roulé avec sur le 650 :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
jimmy59810
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jimmy59810 »

ca dis quoi
Monsieur Mo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N 2k6 Red à vendre

Message par Monsieur Mo »

DBkiller a écrit :
elle a un tirage plus court selon les années, je viens de me renseigner. Sur certains modeles, c'est la course qui est plus courte et pour la piste, c'est quand même plus agréable.
Et ça doit aussi être un plus pour ceux (comme moi) qui souffre vite du poignet. Je suis souvent en train de "replacer" ma main autour de la poignée car je trouve que le tirage d'origine t'oblige à vachement casser ton poignet. :(

Je vais attendre le CR (si j'ai bien compris va y en avoir un de qqn :gene: ) et pour le prix que ça coute, y'a de forte chance que je me lance.
jimmy59810
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jimmy59810 »

moi j attend de receoir ma poigné a tirage rapide commander une domino avec cable aller et retour pour 32euro sur
http://www.furiagear.com/
Monsieur Mo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N 2k6 Red à vendre

Message par Monsieur Mo »

Ouai mais là pour le coup c'est une "vrai" poignée à tirage rapide. La poignée de R6 à un tirage plus court que celle du SV mais doit être plus long que celui que tu as commandé.
Je cherche juste à soulager mon poignet, pas à faire un run à chaque sollicitation de la poignée :gene:
gedili
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV 650 (k8)

Message par gedili »

Aprés avoir lu ce topic et d'autres similaires sur SV Rider je me suis moi aussi décidé à installer une poignée R6. J'ai bien pris les refs yamaha filées ici : http://www.canyonchasers.net/shop/sv/R6-throttle.php et j'ai adapté ca y'a deux jours sur ma SV650 N k8, donc aucune modif à faire, mise en place trés facile.

Par contre je suis assez décu, je ne vois vraiment aucune différence avec celle d'origine, toujours obliger de casser énormément le poignet pour arriver en bout de course (pourtant j'ai bien réglé la garde, pour que ca attaque direct, sans "mou"). C'est bizarre, je sais que c'est pas à proprement dit une poignée "tirage rapide" mais c'est supposé etre quand même plus court que celle d'origine et la c'est vraiment pas visible :/
C'est quoi les impressions de ceux qui ont fait la modif?
Répondre