fabien59 a écrit :
quand a la qualité, je rejoint math, bien sur a ce prix là on a une daube, sur le coup elle est bien, pas cher etc... mais sans aller jusqu'a l'accident il faudra qu'elle passe un hiver bien pluvieux et froid et un bon été (avec les UV) pour voir au final ce qu'elle vaut.
J'ai acheté la mienne apres ma gauffre. C'est la meme serie, elle a maintenant un ete, un hiver dans les dents, et est en train de passer son 2 eme ete.
Au bilan, elle a pas bougé, ni en teinte, ni en forme.
Alors pour le prix.....y'a pa mieux. Ensuite, pour ce qui est de la qualité....j'ai pas de labo de test a domicile.
Mais pour ceux qui prêchent qualité a tout prix, vous achetez tout top qualité dans la vraie vie ? En tout cas, pas moi, et ca ne m'a encore pas tué....
Les gens cherchent pas forcément le top qualité mais plutôt la marque connue qu'on paye plus cher pour rien.
Je jette pas la pierre, j'en fait tout autant mais des fois c'est sûr, on trouve aussi bien à moins cher, il faut savoir prendre quelques risques.
M'enfin un jour où l'autre on se fait niquer la gueule quand même à acheter de la marque et çà freine les ardeurs !
Expérience perso:
- gants Béring SX10 ou 11, troués au 2 ême été.
- Tshirt Oxbow dont le dessin se barre au bout du 3 ême lavage.
- Pneus michelin Energy qui couinent même à 30Km/h dans les virages
J'en passe... je peux pas dire que j'ai une entière satisfaction dans les grosses marques.
Je reviens un peu sur le sujet, par ce qu'au final 90% des messages concernent les méchants capitalistes qui nous escroquent...
J'ai un SVS de 2000, donc carbu, au passage je fais 1m93 (oui le SV est un peu juste pour moi ) et j'en prends donc plein la gueule avec la bulle d'origine!
Je cherche donc une bulle qui me protège un petit peu plus.
J'ai vu la PUIG double courbure qui a l'air pas mal (je veux pas d'une bulle haute c'est trop vilain ), mais pour 3 fois moins chère il y a les made in china! Si quelqu'un en a monté une sur un SVS carbu et qu'il peut me donner son avis...
Alors il me semble que se soit une filiale de "PS Performance", si c'est la même maison je déconseille si tu es pressé
Gros pb de délai chez ces Belges :
- + de 3 semaines pour recevoir ma bulle et dans un carton tout pourri en plus
- Commande passée concernant filtre huile et filtre air KN et toujours pas la moindre nouvelle (commande en traitement depuis +15 jours)
Ce n'est que mon expérience, je cherche pas à généralisé mais comander chez eux : PLUS JAMAIS
Je me suis crouté avec une bulle ermax et ben elle à explosé en morceaux, très pointu.
Je me suis crouté avec la bulle d'origine, elle est juste rayée.
A part une qualité origine, tout le reste c'est pas top. Donc lancez vous pour simplement un bout de plastique.
Par contre si on parle d'élément de sécurité, la faut pas déconner.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Concernant la qualité j'ai quelque chose à dire.
Je me suis crouté avec une bulle ermax et ben elle à explosé en morceaux, très pointu.
A part une qualité origine, tout le reste c'est pas top. Donc lancez vous pour simplement un bout de plastique.
littlevince94 a écrit :Alors il me semble que se soit une filiale de "PS Performance", si c'est la même maison je déconseille si tu es pressé
Gros pb de délai chez ces Belges :
- + de 3 semaines pour recevoir ma bulle et dans un carton tout pourri en plus
- Commande passée concernant filtre huile et filtre air KN et toujours pas la moindre nouvelle (commande en traitement depuis +15 jours)
Ce n'est que mon expérience, je cherche pas à généralisé mais comander chez eux : PLUS JAMAIS
J'ai vu une bulle sur un site connu d'enchère américain, le vendeur précisait que c'était made in UK avec la marque, donc direction google et le site en question pour comparer le tarifs et au moment de saisir la commande pour voir le montant des FDP ça renvoie vers leur site français. Le numéro en haut à droit du site a l'indicatif +44, donc royaume-uni...
sca a écrit :Concernant la qualité j'ai quelque chose à dire.
2 chuttes sont rarements identiques, nan ?
Tout à fait, quand j'avais la bulle merdmax, la moto était couché sur le coté et a glissé (bulle explosé au moment de l'impact).
Avec la bulle d'origine la moto à fait des pirouettes, tout à touché le sol (bulle beaucoup rayé car elle à directement touché le sol).
Fuck les rageux.
Rien, j'avais une bulle haute, c'était un peu mieux en frontale mais en faite le remoud d'air me tapait à l'arrière du casque. Et en plus c'était une emax à un prix exorbitant... j'ai testé j'ai perdu.
On ne fera pas d'une SV une routière.
Fuck les rageux.
Fast_19 a écrit :
Mouai j'ai les meme sur la bagnole et pour les faire couiner il faut y aller comme un goret quand même...
Edit: ok le message de fast date un peu (j'avais pas vu) mais la réponse est toujours d'actualité
Beh écoute, je les ai eut sur ma R19 en 165-XXR13, et mon père à fait le même constat quand il m'a racheté la voiture.
Ca fait 7 ans que je roule qu'avec des Energy sur ma clio, d'abord en 175-65R14 puis en 195-50R15, et le constat est le même à chaque fois. Dès qu'on attaque l'été, ça couine dans les virages et rond-points en roulant normalement.
Dans mon entourage, plusieurs personnes ont fait le même constat.
Fast_19 a écrit :
Mouai j'ai les meme sur la bagnole et pour les faire couiner il faut y aller comme un goret quand même...
Edit: ok le message de fast date un peu (j'avais pas vu) mais la réponse est toujours d'actualité
Beh écoute, je les ai eut sur ma R19 en 165-XXR13, et mon père à fait le même constat quand il m'a racheté la voiture.
Ca fait 7 ans que je roule qu'avec des Energy sur ma clio, d'abord en 175-65R14 puis en 195-50R15, et le constat est le même à chaque fois. Dès qu'on attaque l'été, ça couine dans les virages et rond-points en roulant normalement.
Dans mon entourage, plusieurs personnes ont fait le même constat.
Michelin Energy = gomme pour economiser du carburant. C'est pas fait pour attaquer c'est fait pour pas trop coller a la route histoire de faire des economies
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."