Bonjour
Depuis mars 2009 notre production et la production du FRESCO sont 2 choses séparées, en effet les homologations sont différentes et différente la qualité et la technologie de production
la différence de qualité est l'heure, il est impossible de les confondre :-)
Merci
Emanuele
[Affaire] Ligne complete Roadsitalia
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
Et la réponse de Roads :
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Chacun plaide pour sa paroisse ... normal.
Je testerais bien les deux pour voir ... si je pouvais !
Je testerais bien les deux pour voir ... si je pouvais !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
ca c'est interessant... parce que j'avais mailé roadsitalia pour gueuler suite à la prune que je m'étais prise (ca m'enervait d'avoir 100dB sur un pot neuf avec sa chicaneFuollig a écrit :Bah j'ai fait dans la simplicité ... Mail au deux !!!
Réponse de Fresco rapide (comme d'hab perso)Bonjour,
Il y a quelques années 3 ans environ fresco fabriquait pour RoadsItalia, mais suite à de nombreux problèmes de la part de RoadsItalia qui n'honorait pas le contrat fresco à rompu le contrat.
Maintenant fresco fabrique et vend sous le nom de fresco.
RoadsItalia utilise encore des photos fresco mais impossible de leur faire retirer.
Vous pouvez remarque sur un Full carbone par exemple l'entrer du silencieux est droite alors que sur le fresco elle est conique.
Nous avons pas mal de retour négatif sur leur produit et beaucoup de leur clients nous contact pour que nous traitions leur SAV!
Donc si vous faite partit d'un forum merci de faire circuler l'info: Fresco c'est Fresco et RoadsItalia c'est on ne sait quoi.
Pour Roads ... J'attends ... j'vous tiendrais au jus voir s'ils ont le même discours ou pas !

- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
mars 2009 ca collerait par contre, j'avais acheté le mien début janvier 2009 je crois.Fuollig a écrit :Et la réponse de Roads :
Bonjour
Depuis mars 2009 notre production et la production du FRESCO sont 2 choses séparées, en effet les homologations sont différentes et différente la qualité et la technologie de production
la différence de qualité est l'heure, il est impossible de les confondre :-)
Merci
Emanuele
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
bon petit détérage
juste pour dire que voila deuxiéme control au circuit du mas du clos pour pouvoir rouler, verdicte:
94,4 db a 6000tr/min
juste pour dire que voila deuxiéme control au circuit du mas du clos pour pouvoir rouler, verdicte:
94,4 db a 6000tr/min

- baloo91
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv650n k3
salut à tous.
Petite question au possesseurs d'un roadsitalia "special"...
J'ai eclater le miens et ils me proposent l'enveloppe avec 2 bandelette et les rivets pour 65 euros FDP inclus.
Vous pensez que sa vaut le coup ? et ce n'ai pas trop chiant a remonter sachant que
je suis un gros boulet
J'ai eclater le miens et ils me proposent l'enveloppe avec 2 bandelette et les rivets pour 65 euros FDP inclus.
Vous pensez que sa vaut le coup ? et ce n'ai pas trop chiant a remonter sachant que

- cocxi
- Pilote Supersport
oui je pense que sa vaut le coup tien moi au courant quand tu passe commande ferais bien la même chose le mien a bien morfler aussibaloo91 a écrit :salut à tous.
Vous pensez que sa vaut le coup ? et ce n'ai pas trop chiant a remonter sachant queje suis un gros boulet

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
C'est quoi au juste l'enveloppe et les bandelettes ?

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- baloo91
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv650n k3
Ba je ne suis pas sure de commander finalement car il me faut aussi la flaque arriere qui a percée et ce n'ai pas sure qu'il puisse me la fournir...cocxi a écrit : oui je pense que sa vaut le coup tien moi au courant quand tu passe commande ferais bien la même chose le mien a bien morfler aussi
Enfin je te tiens au courant si je commande
Alors j'espere ne pas dire de betises mais je dirait queNico-83 a écrit :C'est quoi au juste l'enveloppe et les bandelettes ?
l'enveloppe: l'exterieur ou le contour du pot ( je ne sait pas trop comment expliquer sa)
les bandelettes: je dirait les 2 bandes qui sont aux extremitées du pot et qui tiennent grace aux rivets.
Mais je ne suis pas sure dutout
- Nico-83
- Légende vivante
Je pose la question parce que sur mon 1er pot qui a tenu 2 mois, j'ai le support de chicane qui s'est barré en emmenant l'embout carbone avec lui, c'est violent
le 2eme qu'ils m'ont envoyé sans poser de questions, lui tient mieux, mais tu vois à la couleur et au bruit que la laine de roche est partie y a bien longtemps, heureusement ça reste raisonnable en bruit.

Quand tu dis qu'il a tenu 2 mois c'est que tu t'es vautré ou que le pot s'est carrément fait la male tout seul ?!Nico-83 a écrit :Je pose la question parce que sur mon 1er pot qui a tenu 2 mois, j'ai le support de chicane qui s'est barré en emmenant l'embout carbone avec lui, c'est violentle 2eme qu'ils m'ont envoyé sans poser de questions, lui tient mieux, mais tu vois à la couleur et au bruit que la laine de roche est partie y a bien longtemps, heureusement ça reste raisonnable en bruit.

- Nico-83
- Légende vivante
Non comme j'ai dit juste au dessus, les soudures du support de la chicane ont pété, petit à petit j'entendais le couic couic de la ferraille qui bougeait
le pot est resté ou il est, mais y a un trou dans le carbone au bout, et il fait du full full² bordel
le genre qui fait encore plus mal aux tympans qu'une aprem dans un salon de tuning.

- cocxi
- Pilote Supersport
j'aime bien la comparaisonNico-83 a écrit : fait encore plus mal aux tympans qu'une aprem dans un salon de tuning.

- Nico-83
- Légende vivante
J'ai retrouvé les photos :
Roads abimé 1
Roads abimé 2
Roads abimé 3
Je précise que depuis, le nouveau ça fait un an et près de 20000km, et il est encore en état, et mes voisins me font pas de remarques, mais j'ai jamais enlevé la chicane à part pour un grand nettoyage de la moto.
Roads abimé 1
Roads abimé 2
Roads abimé 3
Je précise que depuis, le nouveau ça fait un an et près de 20000km, et il est encore en état, et mes voisins me font pas de remarques, mais j'ai jamais enlevé la chicane à part pour un grand nettoyage de la moto.

Mais tu as une explication au fait que ton pot ait completement pété comme ca ?
Ca fait peur quand même... Moi qui me tatais a prendre cette ligne, ca me fou les jetons. En plus tu as l'air de te féliciter que ta ligne n'a pas bougé en un an. C'est normal non ?
T'es tout seul dans ce cas ou alors c'est un probleme d'ordre général ?

Ca fait peur quand même... Moi qui me tatais a prendre cette ligne, ca me fou les jetons. En plus tu as l'air de te féliciter que ta ligne n'a pas bougé en un an. C'est normal non ?

T'es tout seul dans ce cas ou alors c'est un probleme d'ordre général ?