Tu vas bientot le rendre le permisBastoOv a écrit :A 43€ j'vais surement me laisser tenter dès que la paie arrive. C'est pas qu'il me reste 3 points mais presque
avertisseur de radar moto
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Re: avertisseur de radar moto
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Ouais non, maintenant, fini les conneries !
Mais maintenant j'ai peur de tout !! Me taper une tite bourre me fait tellement flipper !
Mais maintenant j'ai peur de tout !! Me taper une tite bourre me fait tellement flipper !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- SV6.5
- Modérateur

Et on peut pas faire ca avant? au moins jusqu'à l'obtention des 12 points?BastoOv a écrit :Ouais non, maintenant, fini les conneries !
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
-
BastoOv
- Légende vivante

Je suis fautif c'est clair et net. Je ne peux m'en prendre qu'à moi et mon immaturité. Lorsqu'on roule avec les potes, ça part un peu en sucette !
Maintenant, je roule tranquille. J'arrête les conneries avec les potes ! Juste ma chicane dans mon coffre
Mais bon, si je peux éviter de me faire chopper pour une tite bourre de rien du tout, je suis prêt a acheter un Inforad
Mais bon, j'suis limite en dépression depuis que je me suis fais arrêté... Ça blase.
Maintenant, je roule tranquille. J'arrête les conneries avec les potes ! Juste ma chicane dans mon coffre
Mais bon, si je peux éviter de me faire chopper pour une tite bourre de rien du tout, je suis prêt a acheter un Inforad
Mais bon, j'suis limite en dépression depuis que je me suis fais arrêté... Ça blase.
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Cyril73
- Pilote 50 cm3

- Moto : 650svs
ouai j'avoue 3 points c'est pas la joie! fait un stage de récup!
je pense aussi me laisser tenter par l'inforad! avec tous les fixe qui pousse comme des champignons c'est toujours utile!
je pense aussi me laisser tenter par l'inforad! avec tous les fixe qui pousse comme des champignons c'est toujours utile!
-
BastoOv
- Légende vivante

Dès que je reçois la lettre avec AR je serai obligé de m'y rendre. Je n'ai plus qu'à attendre.. Et faire attentionCyril73 a écrit :ouai j'avoue 3 points c'est pas la joie! fait un stage de récup!
"R.I.P J&B"
- Nighthology
- Pilote Grand Prix

- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Si ça peux te rassurer je te comprends...BastoOv a écrit :Mais bon, j'suis limite en dépression depuis que je me suis fais arrêté... Ça blase.
- Premier mois de permis (probatoire) -4 points pour excès de vitesse ==> 6 - 4 = 2 points
- Stage + 4points ==> 2 + 4 = 6 points
- 2 mois plus tard -3 points pour excès de vitesse (quoi encore ???
- 2ème stage OBLIGATOIRE MAIS PAS DE POINTS à récupérer...
Ca va faire 3 ans que "je me tiens à carreau" avec mes 3points et je récupère mes 12 points bientôt
Roulage tranquille en bar, et encore plus en bécane, mais ça m'empêche pas à la vue d'une belle ligne droite de faire un aller de reconnaissance
Fais ton stage et récupère 3 points tu pourra souffler, mais ne fais pas la même erreur que moi gardes-les
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- Margueritte13
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS 650
Moi aussi j'ai un mini coyotte et c'est vraiment le TOP ! Je le conseille à tout le monde : en voiture, en bécane et même s'il pleut (deja test) ca marche terrible et ca m'a deja sauvé mon permi plus d'une fois !
Bref, ca vaut le coût !
Bref, ca vaut le coût !
-
suna
- Pilote 50 cm3

- Moto : sv 1000N
Inforad mon pot, c'est le best rapport qualité prix,et discret surtout!! facile à installer et ne coute qu'un billet de 50, plus quelques centimes pour un interrupteur..
- SV6.5
- Modérateur

En branchant sur les veilleuses de la moto, on économise meme l'interrupteursuna a écrit :Inforad mon pot, c'est le best rapport qualité prix,et discret surtout!! facile à installer et ne coute qu'un billet de 50, plus quelques centimes pour un interrupteur..
Kip's signature
Kip's signature
-
suna
- Pilote 50 cm3

- Moto : sv 1000N
Pas bête le coup des veilleuses!! et plus le petit inforad averti des radar de feu rouge, ce qui peut vraiment servir, limite pire que se prendre un excès de vitesse..
-
Trypoete
- Pilote Supersport

- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Heu rassurez moi les gars, les panneau sur les bord des routes c'est pas fait pour décorer non ? Parceque pour pas voir le truc 3 mètre par 1,5m là je me demande ce que vous foutez sur la route hein...Cyril73 a écrit :ouai j'avoue 3 points c'est pas la joie! fait un stage de récup!
Si vous captez pas un panneau comme ça je me demande ce que vous faites des panneau de limitation de vitesse ( je parle pas des 90 et autre 130) mais des 70 et des Zones 30 voir des panneau sortie d'école ou zone de chantier...
Un inforad pour pouvoir griller les feu rouge en toute impunitésuna a écrit :Pas bête le coup des veilleuses!! et plus le petit inforad averti des radar de feu rouge, ce qui peut vraiment servir, limite pire que se prendre un excès de vitesse..
- DeKer
- Pilote 250 cm3

Oui sa peut etre pratique car certain radar au feux flashe meme au orange voila c'est tout.
- mad_penguin
- Pilote Supersport

- Moto : Moultes.
Ca t'arrive de rouler par circulation chargée sur des routes dont la limitation est parfois étrange ou change tous les 200m ?Trypoete a écrit : Heu rassurez moi les gars, les panneau sur les bord des routes c'est pas fait pour décorer non ? Parceque pour pas voir le truc 3 mètre par 1,5m là je me demande ce que vous foutez sur la route hein...
Parce que même ton panneau de 3mx1,5m, pour peut que tu dépasse des poids-lourd à ce moment là, t'en verra pas la queue hein... Déjà que les panneau de limitation ne sont pas systématiquement reportée sur la bande centrale (alors que légalement ils devraient)...
Ensuite, quand je voit les routes en région parisienne, les limitations sont souvent n'importe quoi et changent très régulièrement... C'est ainsi que tu voit des 2x3 voies avec terre-plein central limité à 50 km/h, ou par exemple un bout d'A3 limité à 70, ou l'arrivée de l'A4 en 2x5 voies limitées à 90... J'ai un pote qui s'est fait avoir aux jumelles sur l'A3 en délit de grande vitesse (excès de 50 km/h), vitesse retenue : 120 km/h. Sur une autoroute.
Perso, en zone urbaine, je préfère faire attention à l'environnement (piétons, voitures qui déboulent, flux de véhicule autour de toi), ce qui fait qu'il m'arrive effectivement de zapper des panneaux de limitations. C'est dans ces cas-là qu'on apprécie d'avoir une sécurité anti-attrapes-couillons...
-
califaz
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS 1000 Gris K3
+1 pour l'inforad.
Super facile à intégrer sur la moto, 1 ou 2h pour bien l'installer (antenne sur la coque arrière, inforad dans le coffre et l'indicateur caché entre la bulle et le cache plastique au dessus du compteur)
Les mises à jour gratuites, le vrai bonheur.
Super facile à intégrer sur la moto, 1 ou 2h pour bien l'installer (antenne sur la coque arrière, inforad dans le coffre et l'indicateur caché entre la bulle et le cache plastique au dessus du compteur)
Les mises à jour gratuites, le vrai bonheur.