clignotant brule par soleil

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
vince 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

clignotant brule par soleil

Message par vince 72 »

bonjours j'ai met clignotant qui sont brulés par le soleil! donc a l'arriere je vais mettre un feux avec clignotant integre mais a l'avant????

j'ai vu sa :
http://cgi.ebay.fr/Grils-Encastrable-LE ... 3cac993f74

Mais je sais pas ce que sa vaut!!! j'ai peur que les leds grille avec les secouse!

merci de me repondre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Re: clignotant brule par soleil

Message par Zlip »

Salut,

Pour tes cligno, ceux en lien sont des cligno qu'on intègre au PDR. Ça ne vaut rien. Et ça ne vaudra rien si tu n'investie pas un minimum. J'ai acheté des cligno chez daffy à 50e la paire. Oui c'est chère mais ils sont étanches, se voient de jour comme de nuit et ils sont à LED.

Si tu veux pas te ruiner, met rien. C'est exactement pareil que si tu mettais des cligno à 10e.
vince 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par vince 72 »

ok compris la leçon merçi!

j'irai voir a daffy si il sont le meme style que ceux la, je veux pas des clignotant qui depasse comme ceux que j'ai actuelement, c'est moche!!
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Je suis bien d'accord. Mais comme il s'agit de ta propre sécurité... Faut pas hésiter !
vince 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par vince 72 »

parce que tu crois que ceux que je veux sont miens visible que des clignotant comme je veux????
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Ben on va dire que le mode c'est "petit, pas chère et fiable." Et là il y a 3 oppositions. On peut faire plus discret mais ça se verra quand même. Tu veux que ce soit fiable ? Va falloir mettre le prix. Donc c'est chère.

Mais oui, les cligno que t'a mis en lien sont invisible (ou presque).
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Bein vaut mieux que ça dépasse pour que ça se voit.

Les clignos des feux avec cligno intégré ne sont pas homologué et ne se voient pas bien.
Ensuite les clignos que tu montres qui effleurent le carénage avant ne se voient pas bien non plus.

Y'a pas de miracle, il faut que les clignos aillent dans la direction de celui qui doit les voir. ;)
Image
Image
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Suzuki Sv'n 06

Message par Katana2 »

Dafy ou pas
Made in china de toute façon !

Je rejoins les avis, pour que sa se voit il faut que sa depasse, maintenant pas la peine de mettre 50€ dans des cligno.
Regarde ici http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path= ... =Id&page=0
Merci Suzette ...
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

J'suis d'accord pour le prix.
J'ai çà à l'avant (en transparent + ampoule orange):
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=1044

Ma copine à les mêmes en orange à l'avant et à l'arrière du GSE et ils se voient quasi autant que ceux d'origine du GSE.
On les avaient payé 17€ la paire à Dafy.
Image
Image
Image
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000

Message par etanetpk »

Alors en premier le choix des clignotants,
c'est vrai que les encatrables à l'avant se voient quasiment pas, mois j'ais mi une calle derrière (la meilleur solution) donc il resortents de 1.5 ou 2 cm, donc même de face sa se voit (mais moins bien des des normaux)
depuis 3 ans aucuns soucis. Mais j'ai quand même pensé à mettre des rétro avec clignos intégrés en complément.

Pour le feux arrière, certain disent que c'est pas top, oui aprés c'est le même cas que pour ceux à l'avant, c'est mieu esthétiquement mais un peu moin pour la sécurité. Quoi que quand on roule avec cédric et mickael je trouve que c'est pas mal ;)

Aprés pour le prix moi aussi je voie que par 2a4, niveau rapport qualité prix c'est le top :ghee: , en plus tu evite le delai de 3 semaines par la chine.

1.Tu passe au led donc il te faut aussi une centrale clignotante, sinon sa vas clignoté super vite.
2. Si tu veux faire un boulot propre achète des adaptateur suzuki pour le branchement comme sa tu coupe pas le faisceaux d'origine, et tu peut enlever les clignos sans problème.

alors pour les prix

1. voila les encastrables de 2a4 pour 6 euros de différences je te les conseils.
http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-BANDIT-650-05 ... 35a97d627f

2.le feux arrière avec cligno intégré (la centrale clignotante est offert sa fait 10 euros d'économisé)
http://cgi.ebay.fr/SV-650-1000-2003-200 ... 35a97aa9a9

3.les adaptateur suzuki.
http://cgi.ebay.fr/Adaptateurs-Clignota ... 35a9a712c8

4. la solution économique, il font le lot à 40 euro ( tu rajoute 9 euros d'adaptateurs et t'as tout pour 50 euros)
http://cgi.ebay.fr/PACK-4-CLIGNOTANTS-L ... 519303af58

Si tu prend les clignot avant + le feux arrière et deux paires d'adptateur je pense qu'il peut te faire un geste.

Une dernière petite chose, sur n'importe quel cligno de 5 à 50 euros, mon conseil acheter une ptit tube de colle silicone et bien faire l'étenchéité au niveau de l'entré des cables dans le cligno ou le feux.

Si ta d'autre questions hésite pas , et si tu veux un coup de main pour le montage pas de soucis :cote:
Cyril73
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650svs

Message par Cyril73 »

perso j'ai ce model http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-BANDIT-650-05 ... 35a97d627f
et j'ai pas eu de problème, sa fait 1an et demi que je les ai montés.
Image...Sans maitrise la puissance n'est rien...Image
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000

Message par etanetpk »

Cyril73 a écrit :perso j'ai ce model http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-BANDIT-650-05 ... 35a97d627f
et j'ai pas eu de problème, sa fait 1an et demi que je les ai montés.
Moi aussi j'ai ceux là depuis 3 ans,
aprés faut pas hésité à mettre une cale derrière pour les faire ressortir du carénage au maximun.
et aussi de mettre un peu de colle silicone au niveau de l'entré des fils au dos du cligno,
j'ai eu un hiver un peu de condensation dans un, je l'ai fait séché et je l'ai bien colmaté depuis ras.
vince 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par vince 72 »

ok, bien je vairait ce que je vais faire, pour le moment c'est reflexion!! :-/
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : F800S

Message par J-C »

Je rejoins Zlip sur son avis. J' ai pour 100E de cligno sur la brêle, certes c' est cher pour ce que c' est mais dans la boîte, il y avait 2 résistances fournies (servant à réguler la fréquence du clignotement, alors que sur d' autres marque il faut ajouter une centrale clignotante monnaynant une vingtaine d' euros). Puis ils sont à led, ont de la gueule & sont fiable. Je ne regrette pas mon achat & j' en ai pour mon argent.
Kris0000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Kris0000 »

Moi je vais me prendre les cligons encastrables du 1er post.
A savoir que j'ai déjà les cligons à la place des veilleuse. En fait je vais les prendre, juste pour boucher le trou dans le carénages laissé par l'ancien proprio.

Juste au passage, 9€ livrés via baybay. 39,90€ chez D..y Duck... pour le même came, j'préfère zaper l'intermédiaire "revendeur"
Répondre