mon carbon GP est arrivé chez Morotech!!!!

Bastien l'a envoyé hier aprem normalement. En espèrant le recevoir demain pour pouvoir le monter
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Pauvres voisins... Mouhahahahaha !PanzerSV a écrit :AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH Trop content je suis![]()
mon carbon GP est arrivé chez Morotech!!!!![]()
Bastien l'a envoyé hier aprem normalement. En espèrant le recevoir demain pour pouvoir le monterSinon je pose une bombe à la poste!
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
je sais pas trop mais il est quand meme maintenu par sa patte de fixation sous le cale pied donc jpens pas que tu risque de le perdre sur la routedadousrad a écrit :messieur bonjour
quelqun saurait il me dire si mon pot (mivv gp carbone) tiendra sans son ressort ou alors tiendra pas je m'explique le pot a fait une chute du coup le systeme de patte qui tient le ressort a cassé donc puije rouler comme ça ou vaut mieux que je bricole pour remetre le ressort
au niveau de l'emboitemet j'ai de la patte a joint specialement echapement et le collier de la cartouche est serré bien fort
merci a vous
Je dirais que sa va tenir comme ça, mais l'idéal serait quand même de faire ressouder la pattedadousrad a écrit :quelqun saurait il me dire si mon pot (mivv gp carbone) tiendra sans son ressort ou alors tiendra pas je m'explique le pot a fait une chute du coup le systeme de patte qui tient le ressort a cassé donc puije rouler comme ça ou vaut mieux que je bricole pour remetre le ressort
C'est quoi comme Mivv? un gp? carbone? titane?Affreux-jojo a écrit :bientôt membre du clan ma suzette est au garage des son retour petite photo obligatoire ! j'ai hate !
C'est quoi comme Mivv? un gp? carbone? titane?[/quote]Affreux-jojo a écrit :bientôt membre du clan ma suzette est au garage des son retour petite photo obligatoire ! j'ai hate !
storm est une sous marque de mivv , ils ont créé cette marque pour faire des mivv petit budget ( moins de choix dans les matériaux , les modéles , etc ... )F16 a écrit :Hello les MIVVistes, je suis en train de me chercher un MIVV (j'adore le look court!!) et je suis tombé sur ca:
http://cgi.ebay.fr/D-ECHAPPEMENT-MIVV-I ... 588789d4ed
C'est pas très clair (99/02?, 03/09?, PO/PH?...) et sur une photo on voit une boite MIVV mais un pot ou il y a marqué storm... humm Ca pue!! Vous confirmez?
Merci pour votre avis
99/02 => Modèles carbuF16 a écrit :C'est pas très clair (99/02?, 03/09?, PO/PH?...)
nicosv a écrit :storm est une sous marque de mivv , ils ont créé cette marque pour faire des mivv petit budget ( moins de choix dans les matériaux , les modéles , etc ... )
Alors 4 questions :Bonjour Christophe,
Pour le modèle carbu, Mivv ne propose uniquement que la sortie avec son manchon
Pas de collecteur central comme les injections !
Le prix : 340€ en carbone
360€ en titane
Les frais de livraison sont inclus
1- Le manchon c'est la pièce qui te serts à relier ton silencieux à ta ligne d'échappement car tu n'as pas le collecteur central, donc il faudra couper ta ligne d'origine.ephemer3 a écrit :Alors 4 questions :
- le manchon, c'est quoi ?
- l'absence de collecteur centrale change quoi ?
- le MIVV GP a t-il un système de chicane amovible ?![]()
- je suppose qu'il y a des réglages à faire une fois monté (carbu.. ?)