Ce qui est sur c'est qu'il faut un cric pour lever ok, mais des chandelles c'est obligatoire une fois lever, le cric il y a de l'huile, (ok ceux des voitures sont à vis sans fin) mais ça peut peter, c'est fait pour dépanner, pas pour garder en l'airmister76 a écrit :hum ... moi je pensais prendre le "crick" du 4*4 de mon pere ... mais ca me fait peur la j'ai pas vraiment envie qu'elle tombe !
Sur la mienne j'y ai pensé qu'après, mais j'aurais pu en mettant mes chandelles sur parpaing ou autre tasseau en bois me prendre sous les roulettes TopBlock, mais sous le moteur c'est bien passé quand même, mais un seul point de levage et en plein centre de la moto, donc facilement destabilisable, alors qu'1 chandelle de chaque coté tu bouges plus.
Mais je rejoint SV6.5 sur le fait que la béquille avant sous le T de fourche, (pas celle sous les tubes de fourcheà ça doit être le must, ou ça sinon :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 55#p869655
Mais c'est une autre paire de manche.
Et Katana +1, vu le travail que ça fait( en gros pas grand chose une fois que tu as compris comment ça se fait) on va dire 1h, le temps de commencer à lever la moto et d'avoir ranger les outils si tu es à deux et que tu y va tranquil, sans objectif