Voila mon petit soucis, je possede un 650svs de 2002 depuis peu et j'en suis entierement satisfait mais récemment mon silencieux s'est mis a vibrer de plus en plus jusqu'a en devenir dangereux.
J'ai une demi ligne scorpion et je voudrais savoir si je devrais mettre la meme marque pour ne pas avoir de soucis pour adapter le nouveau silencieux ou acheter une autre marque comme yoshimura ,akrapovic ou leovinci qui m'attirent aussi et savoir également par la meme occasion laquelle de ces marques me conseillerez vous.
Le bicylindre est réputé pour vibrer, donc de regarde tes visseries de temps à autre. L'as tu fait ?
Sinon, toutes les marques que tu as cités sont réputés, après c'est une question de look/bruit.
Seul les Devil en Carbone sont réputés pour "exploser". Même si j'en ai un et qu'il a pas bougé en 300000 bornes
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Le soucis en fait c'est que mon silencieux se bouffe de l'interieur sinon coté fixations pas de soucis.
Quand on le touche on sent et entend s'est attaqué,ca doit s'effriter.
NiCkO44 a écrit :Le soucis en fait c'est que mon silencieux se bouffe de l'interieur sinon coté fixations pas de soucis.
Quand on le touche on sent et entend s'est attaqué,ca doit s'effriter.
Dans ce cas là, démontes le et change la laine de roche à l'intérieur, et si tu vois qu'il à bien souffert... Ça sera une raison de la changer
Un pot, si tu le change, c'est juste pour le look et le bruit !
Fast_19 a écrit :
BastoOv a écrit :Seul les Devil en Carbone sont réputés pour "exploser". Même si j'en ai un et qu'il a pas bougé en 300000 bornes
Optimiste ...
Et dire qu'il va être coupé en 2 le petit Devil
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Merci pour l'info pas bete le démontage, mais je pense qu'il va me rester dans les mains,tu me diras au point ou j'en suis rendu . Mais pour le remplacer apres au niveau des fixations,c'est standard quelque soit la marque?
Je me tate entre scorpion et yosh,jespere que ca va pas changer le barouf que je fais car ca j'apprecie!!
Yosh', tu tapes sur le "haut de gamme" du pot ! Ça fait un des meilleurs barrouf' avec les Devil
Recherches sur leboncoin.fr ! Des potes de Carbu, tu en as pas mal à vendre !
"R.I.P J&B"
Je te remercie je vais y faire un tour pour voir si je trouve mon bohneur et c'est vrai que les devils chantent bien j'ai un pote qui roule avec ca mais je sais pas il m'attire pas plus que ca . La mienne fait plus de barouf avec le scorpion