1000 svs bridée
1000 svs bridée
Bonjour à tous , je vais surement remettre le sujet sur le tapis mais c'est pas trés grave : voila je voudrais avoir des avis objectifs ( si on peut l'être dès que l'on parle de sa moto !) sur le débridage d'une 1000. Je tiens à dire que la vitesse maxi m'indiffére complétement , il y a suffisament de raison de perdre son permis comme ça ! Non se qui m'interresse vraiment c'est de savoir si les 14 cv gagnés vallent le coup en terme de reprise , nervosité , car si cela ne se ressent qu'aprés 8000 trs , la messe est dite ! Je fais réguliérement de la piste et des virées en montagne qui peuvent être un peu musclées , est-ce que cela améne plus de patate en bas ?
Autre point , ma brêle et entierement d'origine (pots , filtre à air , pignon etc...) et elle va le rester sur ces points là.
Alors , c'est quoi donc vos avis ???
Autre point , ma brêle et entierement d'origine (pots , filtre à air , pignon etc...) et elle va le rester sur ces points là.
Alors , c'est quoi donc vos avis ???
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: 1000 svs bridée
Moi j'aurais tendance à dire que ça prend 5 min pour tester ...alors t'as vite fais de te faire ton propre avis ! 

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Jamais roulé bridé, mais c'est pas ma faute
, l'ancien proprio a cassé la cosse, impossible de rebrider
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
débridé y'a toujours de la gouache les derniers 1000 tours, un peu plus de patate, mais le moteur respire mieux
.
disons que y'a un plus, un peu identique que lorsque tu passes a un pignon de 16. Maintenant, c'est pas transcendant non plus ....
.
disons que y'a un plus, un peu identique que lorsque tu passes a un pignon de 16. Maintenant, c'est pas transcendant non plus ....
---------------------------------------------------------------
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Quelle excuse bidonSV6.5 a écrit :Jamais roulé bridé, mais c'est pas ma faute, l'ancien proprio a cassé la cosse, impossible de rebrider
.

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Pourtant vrai, le jour ou je me fais chopperRyujin a écrit :Quelle excuse bidonSV6.5 a écrit :Jamais roulé bridé, mais c'est pas ma faute, l'ancien proprio a cassé la cosse, impossible de rebrider
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- jerry
- Pilote 125 cm3
- Moto : MT 01 2009
lol tu repondra aux MIBS,ben mince alors là vous me l'apprenezSV6.5 a écrit :Pourtant vrai, le jour ou je me fais chopperRyujin a écrit :Quelle excuse bidonSV6.5 a écrit :Jamais roulé bridé, mais c'est pas ma faute, l'ancien proprio a cassé la cosse, impossible de rebrider
.
, sais pas comment faire
.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
ouais , hormis le fait que de toute façon les flics vont pas te faire ouvrir ta moto , les chevaux en plus sont utilisable plutôt en bas où en haut , le coté légal j'en fait mon affaire !
- equi
- Pilote Supersport
mon ressenti c'est un peu sur toute la plage, plus surtout en haut.
une fois débridé tu as fait un réglage d'injection ?
- equi
- Pilote Supersport
moi ? non, j'ai rebridéus1111 a écrit :une fois débridé tu as fait un réglage d'injection ?

pourquoi ????
- equi
- Pilote Supersport
ben, paske !us1111 a écrit :pourquoi ????
le bridage est obligatoire en France sur toutes les mobylettes de plus de 100cv. Le sv en fait parti

Et moi j'ai pas envie de risquer de payer toute ma vie un accident a cause de 20 petits chevaux. Il suffit d'une fois.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
+1equi a écrit :ben, paske !us1111 a écrit :pourquoi ????
le bridage est obligatoire en France sur toutes les mobylettes de plus de 100cv. Le sv en fait parti![]()
Et moi j'ai pas envie de risquer de payer toute ma vie un accident a cause de 20 petits chevaux. Il suffit d'une fois.

Et les mecs , vous n'êtes pas des moutons , non ? Moi je suis pour le bridage de toutes les voitures alors !!! Quand tu vois BMV qui fais sa pub pour sa derniére bagnole en ventant ces 183 cv , m...e , moi ça me fais bondir. On est le seul pays à payer nos motos au plein tarif avec parfois 50% de leur puissance ! Imagine la gueule du premier émir du coin si on lui dit que sa ferrari vendue 200000 euros ne fera QUE 200 cv !!!
Non moi j'envisage cela pour le circuit , en mettant un interrupteur , je veux seulement pas galerer pour débrancher le fameux fil n°25 (il faut de petites mains pour bricoler la dessous) , mais vu que ce n'est pas le couple qui grimpe , cela vaut-il le coup en acceleration entre 3 et 5000 trs /mn ?
Non moi j'envisage cela pour le circuit , en mettant un interrupteur , je veux seulement pas galerer pour débrancher le fameux fil n°25 (il faut de petites mains pour bricoler la dessous) , mais vu que ce n'est pas le couple qui grimpe , cela vaut-il le coup en acceleration entre 3 et 5000 trs /mn ?