anthony_94 a écrit :j'ai le même acheté chez cardy ^^
pas cher , et homologué sa éclaire suffisament en mm temps c'est une plaque de 20cm sur 13 pas un écran géant .
Parcontre pour sca pense à rajouter une catadioptre en dessous de ta plaque, c'est pas super jolie, mais bon, risque de prune en moins donc pour un truc qui fait 6cm sur 3 ça vaut plutot le coup et avec un rivet c'est fixé.
Aufaite tu es de maison alfort ?
Non c'est pas moi c'est galet euh galex.... lol
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
freejuga a écrit :et au niveau de la fixation c'est collé ou il faut le visser?
on peut visser , ya un mini support, avec vis !
ou sinon on peut le coller, ya un ruban double face dessus.
Perso pour que ça éclaire la plaque je l'ai collé, ça fais un bon moi voir 2 et ça bouge pas d'un poil
Mon ancien proprio aussi n'avais pas d'eclairage avec le support de plaque.Cherche dans ton faisceau a gauche ou il y a le faisceau du phare. Moi il étais tortillé la de dans.
L'homme est un grand enfant, c'est juste le prix de ses jouets qui est different !
freejuga a écrit :Ok merci je crois que je vais en prendre un alors, pour passer le fil on peut le faire passer au même endroit que les clignotants ou il faut percer?
Yes tu passes dans le même endroit que le cligno gauche.
Je l'ai collé moi aussi, j'avais pas envie de percer dans la carrosserie.
sans percer , ca va etre ultra chaud tendu , j'avais le meme PDR et j'avais percé la :
ca éclairé bien la plaque mais le seul soucis c'est que pour trouver les vis c'était la misère parce que trop longue ca touche les feux sous le PDR , moi je te conseil de mettre le petit support en metal fourni avec l'éclairage si c'est un éclairage a LED et des petits rivets pour tenir donc perce pas de trop gros trou sinon tu va etre embeté .
Pour TOPHE les vis c'est pour tenir mon support de plaque maison l'éclairage de plaque est soudé au PDR en l'ayant fait chauffé et les vis ben apres c'est une question de gout moi je trouve que ca a un petit coté racing / brut voir speed triple
Modifié en dernier par xavrider le lun. 07 juin, 2010 17:37, modifié 1 fois.
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
freejuga a écrit :je viens de regarder et sur la mienne je vois pas trop ou et comment je pourrais le mettre (sans percer du moins) car la surface et pas plate:
Oui beh c'est ce que j'ai et ...:
Fast_19 a écrit :J'avais acheté l'éclairage de plaque chez dafy moto en vue de l'intégrer proprement au passage de roue, puis arrivé devant la moto... ah ouai...ça va être la merde!
En gros vu la forme du passage de roue S2-concept, dur de faire une découpe propre. Donc plutôt que de faire de la merde, j'ai abandonné l'affaire.