BastoOv a écrit :Sur le 650, j'ai mis 10€ lundi (A peu prêt 7/8 litres ?) et hier soir la réserve c'est mise en route a 145 kilomètres... J'ai roulé comme d'hab..
Tu n'as toujours pas trouvé ton soucis SV ?
Non, j'ai meme pas recherché a sortir la moto , j'ai mon kit chaine a monter, je vais en profiter pour monter mon speedohealer, comme ca le compteur sera bien étalonné.
Ouais, je te comprends, une sortie et une plein ça fait mal au porte-feuilles
J'ai fait le plein ce matin, le voyant de réserve est resté allumé à 160 bornes... Tien nous au jus
A 160, j'suis content . J'ai remisé la moto car blasé , pourtant 30 km d'autonomie ca a l'air de pas grand chose comme ca, mais c'est inroulable a chaque déplacement, c'est un plein et je peux aller seulement ou je sais qu'il y a une station sur le chemin au cas ou .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bein c'est sûr qu'avec 170 bornes d'autonomie, je fais déjà attention aux stations quand je roule avec les potes car je suis le premier à m'arrêter (A part avec la benelli TNT qui fait à peine 100 bornes ). Donc 130 bornes ça commence à être vraiment la misère.
il y a une très grosse variation selon les route empruntées et biensur le type de conduite . vendredi 8h sur le sv 1000 , 600 bornes le voyant a commencé a s'allumé a 160km la premiere fois , j'ai ensuite roulé sur le couple il c'est allumé a 200 , puis 180 ! sa me parait normale je rajoute en moyenne 12/13L pour 180/200 bornes ! donc je pencherai plutot pour le calibrage
kris a écrit :il y a une très grosse variation selon les route empruntées et biensur le type de conduite . vendredi 8h sur le sv 1000 , 600 bornes le voyant a commencé a s'allumé a 160km la premiere fois , j'ai ensuite roulé sur le couple il c'est allumé a 200 , puis 180 ! sa me parait normale je rajoute en moyenne 12/13L pour 180/200 bornes ! donc je pencherai plutot pour le calibrage
Pense pas pour le calibrage, car lorsque je fais le plein, le réservoir est bien vide , et je repete que j'utilise toujours la moto de la meme facon .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
pour moi vu que tu as l air de plus rien avoir dans ton reservoir lorsque tu refais le plein et tu dis que tu ne trouve
pas de fuite sur la moto alors je pencherai pluspour un BON reglage d injection ou alors un problem sur un injecteur grippé ou qui crachouille a l etat repos
surtout que tu as une brelle qui a 7 ans et queeeeeeee 14 000 km donc peu servi et peu etre de la condansation d eau dans le circuit injection as tu essayés un produit contre le grippage du style
le produit ne coute pas cher je croi queje l ai payé 10 euros un truc comme ca
yanuss33250 a écrit :pour moi vu que tu as l air de plus rien avoir dans ton reservoir lorsque tu refais le plein et tu dis que tu ne trouve
pas de fuite sur la moto alors je pencherai pluspour un BON reglage d injection ou alors un problem sur un injecteur grippé ou qui crachouille a l etat repos
surtout que tu as une brelle qui a 7 ans et queeeeeeee 14 000 km donc peu servi et peu etre de la condansation d eau dans le circuit injection as tu essayés un produit contre le grippage du style
le produit ne coute pas cher je croi queje l ai payé 10 euros un truc comme ca
Vais voir pour ca , je pensais a un injecteur qui déconnait, d'ou mes questions auparavant de savoir si ca pouvait se tester .
Kip's signature
tu deposes tes injecteurs en laissant l arrivee d essence dessus et au dessus d un recipient tu met le contact pour fair monter la pression si un injecteur est grippe ouvert il pisse
fredzouil a écrit :tu deposes tes injecteurs en laissant l arrivee d essence dessus et au dessus d un recipient tu met le contact pour fair monter la pression si un injecteur est grippe ouvert il pisse
J'pensais qu'il y avait une méthode plus technique .
Kip's signature
Comment, par qui, combien, c'est la question que je me pose depuis le debut .
D'habitude, c'est toi qui répond a la plus part des problèmes sur un SV. Là c'est difficile de répondre
J'ai pensé à toi SV tout à l'heure, j'ai mis 12€ samedi, 9 litres... 105 bornes, le voyant qui s'allume j'ai pas mal arsouiller et rouler fort avec des mecs que je croisais, et j'ai fait que de la ville..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes