Salut a tous voila l'autre jour en allant chercher titine pour le calage de soupape (d'ailleur merci a suzuk saintes(17) parce que ca m'a couté que 134€ ) j'ai littéralement bloqué sur le Ixil hyperlow donc pour ceux qui connaissent pas c'est ca :
Et je trouve ce style de pot carrement simpa si c'est bien positionné sur la meule , d'ou ma question suivante , vu que ce style de pot sont destinés plutots a des machines nouvelles genre SFV , CB1000R etc donc avec le gros "catalyseur" sous le moteur j'aurais voulu savoir si c'est adaptable sur SV ? parce que a mon avis un pot comme ca sur un SV attention les oreilles
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
Beh, vire ton silencieux et démarre ... tu comprendras !
Le silencieux ne sert plus à grand chose sur les bécanes possédant un gros catalyseur comme les gladius et GSXR.
J'ai un pote qui à un 600GSXR K9 avec devil master déchicané, il a dégouté le bleu quand il l'ont passé au sonomètre ... bon circulez, circulez !
Moi aussi je suis sous le charme ! Mais pas de chambre de tranquilisation sur le SV donc le bruit rendu doit pas etre terrible. Selon les recherche sur le net, cela ferait "harley" d'après un possesseur...