Possible ou pas Ixil hyperlow

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Possible ou pas Ixil hyperlow

Message par xavrider »

Salut a tous voila l'autre jour en allant chercher titine pour le calage de soupape (d'ailleur merci a suzuk saintes(17) parce que ca m'a couté que 134€ :mrgreen: ) j'ai littéralement bloqué sur le Ixil hyperlow donc pour ceux qui connaissent pas c'est ca :

Image

Et je trouve ce style de pot carrement simpa si c'est bien positionné sur la meule , d'ou ma question suivante , vu que ce style de pot sont destinés plutots a des machines nouvelles genre SFV , CB1000R etc donc avec le gros "catalyseur" sous le moteur j'aurais voulu savoir si c'est adaptable sur SV ? parce que a mon avis un pot comme ca sur un SV attention les oreilles :mrgreen: :mrgreen:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Possible ou pas Ixil hyperlow

Message par Fast_19 »

Beh, vire ton silencieux et démarre ... tu comprendras ! :mrgreen:
Le silencieux ne sert plus à grand chose sur les bécanes possédant un gros catalyseur comme les gladius et GSXR.
J'ai un pote qui à un 600GSXR K9 avec devil master déchicané, il a dégouté le bleu quand il l'ont passé au sonomètre ... bon circulez, circulez !
Image
Image
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Possible ou pas Ixil hyperlow

Message par xavrider »

arrfff c'est dommage je kifferai trop avoir un échappement (avec la cartouche :mrgreen: ) qui se termine sous le pied droit du pilote :snif: :snif: :snif:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Possible ou pas Ixil hyperlow

Message par Fast_19 »

Achète un Gladius ! :gene:
Image
Image
simon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : sam. 27 févr., 2010 20:48

Re: Possible ou pas Ixil hyperlow

Message par simon »

Moi aussi je suis sous le charme ! Mais pas de chambre de tranquilisation sur le SV donc le bruit rendu doit pas etre terrible. Selon les recherche sur le net, cela ferait "harley" d'après un possesseur...
Répondre