
Le clan MIVV (Suite 1)
- Asus47
- Pilote Supersport
- Messages : 1252
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
- Moto : SD 990 2011
- Localisation : Toulouse
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Si j'ai un conseil, c'est de prendre la demie ligne. T'auras pas besoin de couper la ligne d'origine. 

- ephemer3
- Pilote 50 cm3
- Messages : 37
- Enregistré le : mar. 06 avr., 2010 14:50
- Moto : SVN 650 k2 bleu - SVS "R" 650 k8 gris
- Localisation : 93
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Merci pour vos réponses.
Apparament, il n'y a pas de collecteur vendu avec pour les modèles carbu justement
.
Le fait de pas régler le carbu n'influe pas sur la conso, et le rendement moteur (legere perte de puissance ou autre) ?

Apparament, il n'y a pas de collecteur vendu avec pour les modèles carbu justement

Le fait de pas régler le carbu n'influe pas sur la conso, et le rendement moteur (legere perte de puissance ou autre) ?

- Ryujin
- Pilote Supersport
- Messages : 2978
- Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
- Localisation : Moulins (03)
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Sur mon injection je n'ai pas fait faire de réglage (K5 donc pas de sonde lambda) est pas de différence niveau puissance par rapport à quand j'avais le léo, pour la conso c'est possible mais j'ai pas spécialement trouvé, le mieux est de le monter et tu verras ensuite. 

- Anakin
- Pilote 125 cm3
- Messages : 261
- Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
- Moto : 650 SVS K4
- Localisation : Eragny 95
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Je pense aussi qu'il y a une difference mais certains vendeurs ne font pas de differences et d'autres oui....Ryujin a écrit :Il doit y avoir une différence car si tu regardes les vendeurs ebay, ils font la distinction entre 2003 et 2004
Demandes à Math (roadracing) du forum pour confirmation
Merci de ta reponse
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 08 mars, 2010 20:46
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
voici les evolution 2003-2004 : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12270
donc c'est la position cale pied arriere qui change un peu les reference mivv son différentze pour 2003 et 2004
exemple d'un gp : s.010.l2s pour 2003 et s.015.l2s pour 2004 donc il y à bien une différence !
que pensez vous d'un gp position haute ?
http://www.morotech.fr/albumphoto/page3.html
Bastien
donc c'est la position cale pied arriere qui change un peu les reference mivv son différentze pour 2003 et 2004
exemple d'un gp : s.010.l2s pour 2003 et s.015.l2s pour 2004 donc il y à bien une différence !
que pensez vous d'un gp position haute ?
http://www.morotech.fr/albumphoto/page3.html
Bastien
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Copain de prénom ! File faire une BELLE présentation !bastienmorot a écrit :voici les evolution 2003-2004 : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12270
donc c'est la position cale pied arriere qui change un peu les reference mivv son différentze pour 2003 et 2004
exemple d'un gp : s.010.l2s pour 2003 et s.015.l2s pour 2004 donc il y à bien une différence !
que pensez vous d'un gp position haute ?
http://www.morotech.fr/albumphoto/page3.html
Bastien
Mivv GP en PH = Horrible

Le Mivv GP/Suono est magnifique en position d'origine

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 08 mars, 2010 20:46
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
ma présentation est faite sous le pseudo morotech.fr
doije en faire une deuxième ? lol
doije en faire une deuxième ? lol
- galex
- Pilote 250 cm3
- Messages : 791
- Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
- Moto : SV650N K6
- Localisation : Alfortville (94)
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
+ 650BastoOv a écrit :Copain de prénom ! File faire une BELLE présentation !bastienmorot a écrit :voici les evolution 2003-2004 : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12270
donc c'est la position cale pied arriere qui change un peu les reference mivv son différentze pour 2003 et 2004
exemple d'un gp : s.010.l2s pour 2003 et s.015.l2s pour 2004 donc il y à bien une différence !
que pensez vous d'un gp position haute ?
http://www.morotech.fr/albumphoto/page3.html
Bastien
Mivv GP en PH = Horrible![]()
Le Mivv GP/Suono est magnifique en position d'origine
Vu que le pot est cours ça fait un énorme tube avant, on le voit trop.
Je ne suis pas fan.

- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
- Messages : 1273
- Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
- Moto : SDR 08 les plus mieux !
- Localisation : corbeil-essonnes 91100
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
galex +1000 !galex a écrit :+ 650BastoOv a écrit :Copain de prénom ! File faire une BELLE présentation !bastienmorot a écrit :voici les evolution 2003-2004 : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12270
donc c'est la position cale pied arriere qui change un peu les reference mivv son différentze pour 2003 et 2004
exemple d'un gp : s.010.l2s pour 2003 et s.015.l2s pour 2004 donc il y à bien une différence !
que pensez vous d'un gp position haute ?
http://www.morotech.fr/albumphoto/page3.html
Bastien
Mivv GP en PH = Horrible![]()
Le Mivv GP/Suono est magnifique en position d'origine
Vu que le pot est cours ça fait un énorme tube avant, on le voit trop.
Je ne suis pas fan.
moche
- PanzerSV
- Pilote 50 cm3
- Messages : 62
- Enregistré le : mer. 21 avr., 2010 15:44
- Moto : SV 650 N 2008
- Localisation : Nantes
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Bon moi perso mon mivv gp est monté depuis vendredi en position normal
Et sa déchire sa moman!!!!!!!!!!!!
Des photos plus tard, quand j'aurais le temps

Et sa déchire sa moman!!!!!!!!!!!!

Des photos plus tard, quand j'aurais le temps

Metal'up your ass!
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Messages : 2978
- Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
- Localisation : Moulins (03)
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Perso ça ne me choque pas plus que ça, un peu de mal à me l'imaginer mais pourquoi pasbastienmorot a écrit :que pensez vous d'un gp position haute ?
http://www.morotech.fr/albumphoto/page3.html
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
L'idéal serait de continuer de vendre les demi-lignes et vendre à côté juste le morceau qui permettrais de le mettre en PH

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 08 mars, 2010 20:46
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
C'est ce que je compte faire mais le problème est le coût final.. Car si on compte deux kit fixations deux tubes de raccort plus le collecteur ça va chiffrer bien haut je pense même en réduisant les marges au maxi comme je fais déjà 
mais si quelqu'un souhaite tenter faut m'envoyer des photos ! Des vrais !

mais si quelqu'un souhaite tenter faut m'envoyer des photos ! Des vrais !
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
j'trouve pas ça très beau un pot court en position haute, pour la peine je préfère un magnum trop long qu'un mivv trop court ! 

- cyrili
- Pilote 50 cm3
- Messages : 83
- Enregistré le : ven. 22 janv., 2010 20:58
- Moto : 650 sv 2006
- Localisation : Equihen-plage (62)
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Je suis du même avis que fast_19Fast_19 a écrit :j'trouve pas ça très beau un pot court en position haute, pour la peine je préfère un magnum trop long qu'un mivv trop court !


!!!Abandone la ligne origine et bienvenue à moi Mivv suono!!!!
- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
- Messages : 1273
- Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
- Moto : SDR 08 les plus mieux !
- Localisation : corbeil-essonnes 91100
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
sayai sayai sayai jao mon mivv depuis hier 18h30 un vrai plaisir il est deman !!! Et ce soir je fai sauter la chicane :p


