voilà, je vous expose mon ou plutôt mes problèmes:
> Le premier concerne le Kit Xénon, acheté sur "2a4.fr" il y a quelques temps déja pour un prix bien en dessous de celui de Tecnoglobe, je suis forcé de constater que c'est une vraie daube !!

Si par temps sec le kit fonctionne à peu près bien, par temps de pluie c'est une autre histoire (censé être étanche je le rappelle) c'est là que ça se complique car il y a différents cas de figure:
- lorsque je mets les warning ou les clignotants, les pleins phares / feux de croisement se mettent à clignoter aussi (>>> plein phares, feux de croisement, plein phares, feux de croisement, etc...).
ou bien
- les pleins phares restent bloqués, impossible de se remettre en feux decroisement, sympas pour ceux qui arrivent en face.
ou encore
- Un seul des deux phares s'allume, des fois celui de droite, des fois celui de gauche....
-etc
> Concernant l'inforad, tout marche, sauf qu'il n'arrive pas à détecter un seul satellite (clignote en vert en permanence), j'ai donc débranché/ rebranché, rechargé la base de données et vérifié l'integrité de celle ci, mais rien à faire...

Dans ces deux cas de figure, quelqu'un a t'il rencontré les même problèmes?
Si oui comment vous en êtes vous sorti? D'ou venait le problème?
J'ai un SVS650 de 2008.
Merci à vous!