Et vous, c'est quoi votre pot??
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
Re: Et vous, c'est quoi votre pot??
ca y est j'ai fait une vidéo ce matin de mes pots en train de vrombir...
désolé la qualité sonore est un peu pourrie, l'appareil photo n'est pas tres performant lol
désolé la qualité sonore est un peu pourrie, l'appareil photo n'est pas tres performant lol
Impossible n'est pas lorrain
- Wiwi33
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 k7
ça a pas l'air trop mal mais pour passer inaperçu c rapé
, bo travail,jtrouve que les pots conique ça fait un peu retro et que ça vas bien sur une sv barbu 

Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps

[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932

presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932

- NiCkO44
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS k2
Scorpion position haute sans chicane mode full le bordel,flamme en option!
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Yep, dans le garage et un APN a moitié bon, on a l'impression d'entendre un avion de chassearsyesis a écrit :ca y est j'ai fait une vidéo ce matin de mes pots en train de vrombir...

En enlevant tout ça, c'est un son de folie, super pot et ta barbu est très belle !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- cyrili
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 sv 2006
Pour moi c'est un Miww Suono inox!! Position normal sur un 650 sv et... CA DepoTTTTTttttteeeee 

!!!Abandone la ligne origine et bienvenue à moi Mivv suono!!!!
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
BastoOv a écrit :Yep, dans le garage et un APN a moitié bon, on a l'impression d'entendre un avion de chassearsyesis a écrit :ca y est j'ai fait une vidéo ce matin de mes pots en train de vrombir...
![]()
En enlevant tout ça, c'est un son de folie, super pot et ta barbu est très belle !
merci lol
c'est vrai que l'appareil photo rend pas tres bien, mais le son est vachement agressif, quand tu met du gaz ca gueule direct ca fait "braoooooo, braooooooo", comme un lion lol
Impossible n'est pas lorrain
- franck1807
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs de 2000 un barbu quoi
pour moi c'est un mig carbonne position haute avec chicane (sans le bruit est énorme)

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
- flo24
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs k9 bleu à bande blanche ligne laser x-treme
Ligne double laser en déchicanée également (c'est évident)!!!!!
Quel bruit!!!!!!!

Quel bruit!!!!!!!
- volcan165
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 K4
ben moi je suis d'origine sur le sv 1000
et quel son..... merdique !!
je recheche activement une paire de silencieux mais un peu coincé par le budget
si quelqun a un bon plan
tchuss
et quel son..... merdique !!
je recheche activement une paire de silencieux mais un peu coincé par le budget

si quelqun a un bon plan
tchuss
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
quel budget ? quel est ta préférence en modèle d'échappement existant ?
- volcan165
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 K4
j'ai pas de préference
un beau son, pas carbone je trouve pas ça très beau avec du gris
pas IXIL apparament pas très fiable
pour le budget va falloir négocier avec la poulette et c'est ce qui va etre le plus dur !!!!!
déjà quelle a râlé que je mette 340€ dans un cuir FURY (en promo au lieu de 440) alors quelle est médecin donc elle en voit des crash a moto
pour en revenir pas plus de 500 roro, mais le plus bas sera le mieux
en sachant que je préfère resté en origine pluto que de mettre 300 roro dans un pot merdik
un beau son, pas carbone je trouve pas ça très beau avec du gris
pas IXIL apparament pas très fiable
pour le budget va falloir négocier avec la poulette et c'est ce qui va etre le plus dur !!!!!

déjà quelle a râlé que je mette 340€ dans un cuir FURY (en promo au lieu de 440) alors quelle est médecin donc elle en voit des crash a moto
pour en revenir pas plus de 500 roro, mais le plus bas sera le mieux
en sachant que je préfère resté en origine pluto que de mettre 300 roro dans un pot merdik
- cyrili
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 sv 2006
Salut, moi j'ai changer mon pot pour un mivv suono ( je suis en 650 sv et pas en 1000) Bas franchement, j'ai mis 480 pour UN pot ( et une demis-ligne) mais je suis trèèèès loing de regretter !! Faut ce faire plais je pense!! Moi à ta place je regarde celui qui me plairais et me lancerai sur son achat quitte à ce que je dois encor attendre un peux pour me l'offrir ^^!! Moi 500€ pour deux pot ca me parrais leger
mais je me trompe peut être
Ca reste mon avis

Ca reste mon avis

!!!Abandone la ligne origine et bienvenue à moi Mivv suono!!!!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
500 c'est un bon début deja, si on se tourne vers l'occasioncyrili a écrit :Salut, moi j'ai changer mon pot pour un mivv suono ( je suis en 650 sv et pas en 1000) Bas franchement, j'ai mis 480 pour UN pot ( et une demis-ligne) mais je suis trèèèès loing de regretter !! Faut ce faire plais je pense!! Moi à ta place je regarde celui qui me plairais et me lancerai sur son achat quitte à ce que je dois encor attendre un peux pour me l'offrir ^^!! Moi 500€ pour deux pot ca me parrais legermais je me trompe peut être
![]()
Ca reste mon avis

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Pour ixil, t'as un apriori par rapport à des dires de personnes qui n'en n'ont jamais eut ...
J'avais des doubles ixil sur le 650, ils avaient dans les 40000km quand je l'ai revendu et ils bronchaient pas !
Je pense que si on fait un sondage avec tout les possesseur d'Ixil, et ceux de devil carbone, y'a des chances qu'il y ait plus de casse du coté de devil.
Bon sinon si tu veux te limiter en budget et que t'es pas pressé, guette les bonnes occaz.
Des silencieux devil inox ou carbone se trouvent entre 400€ en général et 300€ pour une très bonne affaire. Un poil moins pour des léo alu vu qu'on en trouve à 400€ neuf sur ebay ou d'autre sites.
Enfin, une bonne technique est d'essayer d'acheter les silencieux à des personnes qui vendent des SV sur leboncoin.
C'est comme ça que j'ai eut mes devil inox pour 300€.
J'ai essayé de négocier comme ça des devils titane y'a 2 semaines, mais le gars en voulait 500€ ... hors budget pour moi. On ne peut pas gagner à chaque fois !
J'avais des doubles ixil sur le 650, ils avaient dans les 40000km quand je l'ai revendu et ils bronchaient pas !
Je pense que si on fait un sondage avec tout les possesseur d'Ixil, et ceux de devil carbone, y'a des chances qu'il y ait plus de casse du coté de devil.
Bon sinon si tu veux te limiter en budget et que t'es pas pressé, guette les bonnes occaz.
Des silencieux devil inox ou carbone se trouvent entre 400€ en général et 300€ pour une très bonne affaire. Un poil moins pour des léo alu vu qu'on en trouve à 400€ neuf sur ebay ou d'autre sites.
Enfin, une bonne technique est d'essayer d'acheter les silencieux à des personnes qui vendent des SV sur leboncoin.
C'est comme ça que j'ai eut mes devil inox pour 300€.
J'ai essayé de négocier comme ça des devils titane y'a 2 semaines, mais le gars en voulait 500€ ... hors budget pour moi. On ne peut pas gagner à chaque fois !