Alors voilà, je viens vers vous car je me pose certaines questions concernant ma suzette!
Elle est de 2000, c'est donc une barbu qui affiche 25 000 kms. Elle est bridée depuis environ 1 an et demi, je n'ai donc plus que 6 mois à tenir pour enfin goûter aux joies du full!
En attendant, une chose m'embête vraiment. En effet, un ami s'est payé, il y a environ 3 mois, un Sv (N) (Tout comme moi), mais injec et de 2009, affichant seulement 6000 kms.
Vous me direz "Mais eux sai soupair!!", mais le problème c'est que sa moto, bien que bridée également, marche bien mieux que la mienne!

Au début je me suis dis: Bon, c'est sûrement dû au fait que mon kit chaine soit mort, je vais arranger ca en y installant un neuf! Et pour être sûr de vraiment y gagner, j'ai même été jusqu'à remplacer mon ancien pignon par un 14, censé apporter plus de pêche...
Résultat des courses: Rien n'a changé, il me l'a met toujours bien profond! La différence est moindre sur un 0 à 20 km/h mais ensuite pfiouu... Idem reprise à 70, il m'a déposé mais d'une force

Même en essayant la sienne, on sent qu'elle "tire" plus que la mienne qui parait bien plus linaire... On m'avait pourtant dit qu'un carbu était plus violent (Bien que bridé)!
Vous l'aurez compris, je suis profondément déçu par les performances de ma brêle et aurai voulu savoir si vous aviez une idée d'ou ce problème pourrait venir...
Merci d'avance.