Déjà je suppose qu'il y a des différences de mesures entre le couple potence / colonne de direction et la longueur jusqu'à l'axe des bras de fourche entre les versions carbu et injection, jusque la j'ai suivi ^^
Ma question est toute bête y a t il un endroit ou récupérer les cotes utiles pour les fourches, par exemple diamètre et longueur de colonne + longueur de fourche en fonction des millésimes et cylindrée des sv ?
Autre question stupide ( ou pas ) l'angle de chasse est il déterminé par la potence ou par le Té ( si je ne me trompe pas de mot ^^ ) ?
Juste pour vous situer ce que j'ai en tête, j'ai troué ce petit post Buell Fork Swap sur svrider, et j'avoue que je trouve que cette modif sur un sv naked serait vraiment géniale.
La grosse question que je me pose est de savoir si la modif est réalisable sans forcement passer par la case de la réalisation d'un couple colonne + bas de té par un pro du tournage de pièces...
Je ne dis pas que je vais chercher la moto en fonction de ces cotes la ^^ mais déjà ca me permettra de voir si j'oublie ma modif d'entrée ou si je peut continuer a calculer et réfléchir a la réalisation de mon délire.
Voila ^^
( Pas la peine de me dire que je suis taré, je suis déjà au courant )