question sur les top case avec un pot position haute

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
kerrydam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650

Re: question sur les top case avec un pot position haute

Message par kerrydam »

macdohl007 a écrit :
kerrydam a écrit :Voila se que j'ai trouvé sur le net :

Image

Image

Image

vous en pensez quoi ? :-|

Salut à toi!
Je recherche également ce genre de fixation (uniquement à la place de la poignée passager car pot en position haute...) mais je ne trouve rien.
Pourrais tu me dire s'il te plaît où tu as trouvé ceci, la marque etc???

Merci d'avance.

V

Ludo
A vrai dire, je ne sais même pas quel mot clé utiliser :(
Salut,
J'avais trouvé se support sur le site "leboncoin", mais depuis le temps il doit etre vendu. :-/
Le souci c'est que sa ressemble bcp a un montage maison. J'ai fais le tour des concessionnaire et aucun ne me l'a conseillé.
Apres si tu as un SV d'apres 2003, je sais que les grandes marques en fonds qui se mettent a la place de la poigné.
Mais pour les modeles carbu tu n'as pas de solution, moi j'ai changé mon manchon d'echappement et j'ai pu mettre un support top case shad.
J'ai perdu coté look mais coté pratique c'est un régal.
Le prix de l'ensemble reste correct, j'ai tt acheté sur le net (top case sur ebay et support a un particulier sur leboncoin) sauf le manchon pour l'echappement que j'ai fais commandé par mon concess chez devil.

ptit photo sur un autre topic :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... start=1485

Dsl de ne pas pouvoir te donner plus d'info.
Courage pour tes recherches.

V
macdohl007
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par macdohl007 »

Salut Kerrydam,

Merci beaucoup pour ta réponse, hélas elle ressemble à celle que j'avais en tête...
Mais déjà qu'un top case c'est moche, alors si en plus je dois virer mon joli échappement, ça change la donne...

J'avais vu aussi des mecs qui avaient fait un bricolage d'un top case fixé sur un sabot de selle passager. J'ai trouvé ça trop bien (d'ailleurs les ingés Suzuki aussi j'imagine, vu que c'est au catalogue accessoires des SV injection).

Mais moi j'ai une barbue :(

A bientôt

V
kerrydam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650

Message par kerrydam »

macdohl007 a écrit :Salut Kerrydam,

Merci beaucoup pour ta réponse, hélas elle ressemble à celle que j'avais en tête...
Mais déjà qu'un top case c'est moche, alors si en plus je dois virer mon joli échappement, ça change la donne...

J'avais vu aussi des mecs qui avaient fait un bricolage d'un top case fixé sur un sabot de selle passager. J'ai trouvé ça trop bien (d'ailleurs les ingés Suzuki aussi j'imagine, vu que c'est au catalogue accessoires des SV injection).

Mais moi j'ai une barbue :(

A bientôt

V
Apres certain roule avec des supports fait maison mais bon, pour ma part j'ai pas envie de perdre le top case sur la route.
Parcontre tu pe chercher du coté des sites de moto allemand, apparament certain fabriquerai des supports top case en alu qui s'adapteraient avec les platines des grandes marques. Moi j'ai pas trouvé :-/

Enfin après a toi de voir l'utilité que t'en a.
Moi perso je ne regret pas du tt et le comportement de la moto ne change presque pas dc que du bonheur.

V
Répondre