Alors je sais qu'il existe une multitude de topic du même sujet mais je ne trouve personne avec les mêmes sympthômes que je recontre alors j'ai décidé de créer ce topic pour trouver une réponse...
Voilà, j'ai un SV 650 K9 inj avec 17000 km...tout allait très bien jusqu'à ce matin...quand je devais partir au boulot...alors.....je mlonte sur la moto...comme d'hab....je tourne la clé....comme d'hab.....tout d'allume....comme d'hab.....le petit bruit de l'injection....comme d'hab.... et la rien.....rien de chez rien.....PAS COMME D'HAB !!!!! PUTAIN FAIT CHIER JE VAIS ETRE A LA BOURRE ET JE DOIS PRENDRE LE METRO.
La seule chose que je peux signaler c'est que lorsque j'appuis sur le starter....les feux de croisements s'éteignent seul le feux positions restent alumés....pour toues les autres "lumiaires" rien ne bouge...alors confiant je me suis dit un petit coup de booster et bam ...ca va rouler comme en 40 .....et la NON rien à faire....
C'est grave docteur !!!
Merci de votre aide....je sais que je suis un relou d'avoir créer un topic pour ma seule personne mais bon j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution....
Au pire je suis preneur d'un number phone pour un dépannage à la maison si quelqu'un connaît un bon plan.
Merci de m'avoir lu et surtout bonne route !!!!
je sais je suis un