SV 650 NE DEMARRE PLUS !!!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
bgsbgs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

SV 650 NE DEMARRE PLUS !!!

Message par bgsbgs »

Bonsoir à tous,

Alors je sais qu'il existe une multitude de topic du même sujet mais je ne trouve personne avec les mêmes sympthômes que je recontre alors j'ai décidé de créer ce topic pour trouver une réponse...

Voilà, j'ai un SV 650 K9 inj avec 17000 km...tout allait très bien jusqu'à ce matin...quand je devais partir au boulot...alors.....je mlonte sur la moto...comme d'hab....je tourne la clé....comme d'hab.....tout d'allume....comme d'hab.....le petit bruit de l'injection....comme d'hab.... et la rien.....rien de chez rien.....PAS COMME D'HAB !!!!! PUTAIN FAIT CHIER JE VAIS ETRE A LA BOURRE ET JE DOIS PRENDRE LE METRO.

La seule chose que je peux signaler c'est que lorsque j'appuis sur le starter....les feux de croisements s'éteignent seul le feux positions restent alumés....pour toues les autres "lumiaires" rien ne bouge...alors confiant je me suis dit un petit coup de booster et bam ...ca va rouler comme en 40 .....et la NON rien à faire....

C'est grave docteur !!!

Merci de votre aide....je sais que je suis un relou d'avoir créer un topic pour ma seule personne mais bon j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution....

Au pire je suis preneur d'un number phone pour un dépannage à la maison si quelqu'un connaît un bon plan.

Merci de m'avoir lu et surtout bonne route !!!!

je sais je suis un :boulet: :boulet:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Re: SV 650 NE DEMARRE PLUS !!!

Message par Zlip »

Hm... A vérifier: le contacteur de béquille et le jus de la batterie. Est-ce que tu entends que le démarreur se lance comme un "clac" ?
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

Les gars, on peut démarrer sur la béquille hein, sauf si on a une vitesse engagée... donc bon :

1 - vérifie le coupe circuit (normalement il est bon là mais on sait jamais)
2 - vérifie que t'es bien au point mort
3 - vérifie que tes cosses sous la poignée d'enbrayage sont bien branchées et que les contacts sont propres
4 - si les cosses sont propres shunte les contact (un trombonne entre les deux cosses au niveau des fils qui se connectent sous la poignée)
5 - vérifie que tu n'aies pas de fils pincés entre la fourche et le carénage
6 - vérifie les fusibles (sous la selle conducteur)
7 - prie :gene:

@++
V
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Svs 1000 2005

Message par Galtucs »

D'après tes symptômes tu as deux choses a vérifié en premier ! comme cité plus haut la cosse sous la poignée d'embrayage ! ou sinon (j'ai eu le cas) regarde sous la selle passager tes fusibles (enlève les et remet les) et regarde tous les fils qui parte du dessous !
Bonne chance ! J'ai mis plus d'un moi a trouvé la panne :rouge: !!
bgsbgs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bgsbgs »

Bonjour

Merci vos réponses and youor support !!!!

J'entends tout les bruits du démarrage...injection + un petit clac...

Je vais regarder tt ça...ce soir...

Je reviens vers vous merci...

Bonne journée et bonne route ... super sympa d'avoir répondu :) :gene:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Grobill a écrit :Les gars, on peut démarrer sur la béquille hein, sauf si on a une vitesse engagée... donc bon :

1 - vérifie le coupe circuit (normalement il est bon là mais on sait jamais)
2 - vérifie que t'es bien au point mort
3 - vérifie que tes cosses sous la poignée d'enbrayage sont bien branchées et que les contacts sont propres
4 - si les cosses sont propres shunte les contact (un trombonne entre les deux cosses au niveau des fils qui se connectent sous la poignée)
5 - vérifie que tu n'aies pas de fils pincés entre la fourche et le carénage
6 - vérifie les fusibles (sous la selle conducteur)
7 - prie :gene:

@++
V
Vi vi mais, comme je ne sais pas si il a essayé de démarrer avec ou sans la béquille... :mrgreen:
bgsbgs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bgsbgs »

Mais je ne crois pas au fusible....parce que l'écran...et toutes les fonctions lumières + klaxon....fonctionne assez bien....je vais regarder sous le guidon....c'est vrai que j'ai mis un dragbar et des fois sa cogne à ce niveau....

Bon bon .
bgsbgs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bgsbgs »

Si j'ai essayé avec la bequille...sans....vitesse enclenchée...ou non....embrayge ......poussé sans vitesse....pouser en seconde....et rien pas un bruit....elle ne part pas.....
bgsbgs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bgsbgs »

D'ailleurs personne ne sait comment on peut démarré le SV en poussant ? J'ai pas réussis mais bon j'avais beaucoup d'espace ?
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Bah le mieux c'est d'être un peu en pente et d'avoir de la marge. Avec l'aide de quelqu'un pour pousser derrière ça ira mieux. :)

Et par hasard, est-ce que t'a jeté un coup d'oeil au starter ? Un fil débranché peut-être...
bgsbgs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bgsbgs »

Il est où le starter ? si c'est juste le bouton sur le quel j'appuis RAS ...
Pour la pente j'ai ce qu'il faut mais si ne marche pas ....je vais en chier grave pour la remonté....

Je tennais à préciser que cette moto a été acheté à mon auto école qu'vant le mettre en route j'ai fais une bonne révision (grace à vos topics) mais peut-être que le démarreur et naz vu que les élèves ce votre pas mal et cale énormément surtout que le SV était réservé au fille ou au court sur patte....(sans jugement) :rouge:

Si cela peut influence l'avis de quelqu'un .....

Merci de votre aide....ce soir je mets en mode rantemplan à la recherche du fil perdu.... :gene:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Il est où le starter ? si c'est juste le bouton sur le quel j'appuis RAS ...
Ouais je parle de celui-là. T'a démonté le commodo histoire de vérifier ?
bgsbgs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bgsbgs »

Bas non...
Oh lala je comprends pas vant hier elle marchait bien et je ne me suis pas votré...de plus...quand j'appuis dessus...les feux de croisements s'éteigne...Cela implique le contact fonctionne....
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

Pour démarrer en poussant, mets toi en troisième sinon ça marchera pas, trop de frein moteur.

@++
V
bgsbgs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bgsbgs »

Oyé Oyé Camarade SViste...vos paroles ont été entendu...la professie s'est accompit...Le SV démarre !!!! et oui vous aviez raison....vos boules (de crystal) vous ont montré le droit chemin vers ma délivrance....et c'es toi grosbill qui avait vu le plus juste....ce petit Fils 2 bip xxxx de cable de sous l'embraye s'était fait la mal....enculé !!!!! :|

Je sais je suis un :boulet: :boulet: que vous avez trop envie de :hurt4: :hurt1: Ok je sais :imwith: :jesors:

encore Merci :fleur2: :super: :coeur:

bonne route....A bientôt
Répondre