ha mais je ne me plaint je suis entierement d'accord sur le faite que tu ve trop vite tu flashouille tu assumes...
Mais j'ai quand même le droit d'exprimer mon agacement...
ce matin je suis allez passé ma soutenance de diplome... je rentre chez moi... petit courrier amende...
j'ai déjà payé d'ailleur je conteste même pas... mais je veux juste la photo pour... le fun
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle...
Qu'un âne assis dessus...
pour les points si tu te fais flasher en ville c'est double dose je crois.
il y a des règles et il faut savoir perdre, mais c'est vrai que se faire flasher à 125 pour 110 km/h, c'est juste le ptit coup de gaz que tu mets en doublant
thomfouyoux a écrit :pour les points si tu te fais flasher en ville c'est double dose je crois.
il y a des règles et il faut savoir perdre, mais c'est vrai que se faire flasher à 125 pour 110 km/h, c'est juste le ptit coup de gaz que tu mets en doublant
Ouais d'accord enfin bon en ce moment je roule avec le gps ( voiture et moto ) bah attention hein, le compteur à facilement '( et pour les 2 ) 10Km/h de différence hein...
Donc avec la vitesse compteur on va dire 140, moins les 10 de différence 130, moins les 5 pour la vitesse retenue sa fait 125...
Ouah 125 pour 110 mais c'est dégueulasse !! et le débat est reparti
C'est vrai qu'en moto ( ou même en voiture faut pas croire ) un petit coup de gaz et zou on ce retrouve au delà des limitations...
thomfouyoux a écrit :pour les points si tu te fais flasher en ville c'est double dose je crois.
Ouais d'accord enfin bon en ce moment je roule avec le gps ( voiture et moto ) bah attention hein, le compteur à facilement '( et pour les 2 ) 10Km/h de différence hein...
Donc avec la vitesse compteur on va dire 140, moins les 10 de différence 130, moins les 5 pour la vitesse retenue sa fait 125...
Ouah 125 pour 110 mais c'est dégueulasse !! et le débat est reparti
C'est vrai qu'en moto ( ou même en voiture faut pas croire ) un petit coup de gaz et zou on ce retrouve au delà des limitations...
je me trompe ?
La vitesse gps est plus précise que quand tu es a vitesse constante
a mon avis il a dut se faire flasher a 125 compteur tu le sais que quand tu recois l'amande a qu'elle vitesse tu étais
cocxi a écrit :
La vitesse gps est plus précise que quand tu es a vitesse constante
a mon avis il a dut se faire flasher a 125 compteur tu le sais que quand tu recois l'amande a qu'elle vitesse tu étais
Hop hop.
Attention la vitesse indiquée sur les GPS n'est pas toujours fiable. Ca dépend de l'inclinaison de la route sur laquelle tu roule. Plus la route est inclinée et plus le gps se trompe et indique une vitesse moins élevée que la vitesse réelle.
: Ca mesure la vitesse de déplacement vue du dessus.
étant donné que je connaissais la zone... je suis sur de ne pas avoir dépassé le 130 compteur
puis pour ceux que sa outrage que je puisse "râler" alors que je suis en tord...
oui je râle et oui j'assume ... si tu met un taquet dans un mur... tu vas te péter les doigts... et tu peux râler alors ue c'est ta faute....
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle...
Qu'un âne assis dessus...
Anonyme a écrit :[...]
: Ca mesure la vitesse de déplacement vue du dessus.
Je ne suis pas sur : le GPS est une système par triangulation, ça te mesure ta vitesse en 3D
Bon dans ce cas la raison n'est pas la bonne, mais ca reste pas forcément fiable à 100% : mon oncle s'est fait avoir a cause de ca
ben c'est fiable mais a vitesse stabilisée si tu accélères il vas y avoir quelques secondes de décalage
par contre j'ai teste plusieurs fois sur autoroute tu peux tranquillement roulé a 135km/h vitesse gps tu te feras pas chopper par les flics (sa fait 140 ou 145 compteur)
Moi je te soutiens, quand je fais une connerie et qu'on me gueule dessus, je regueule dans mon casque, ca coute rien, ca fait de mal à personne, et ca fait du bien . Et puis si les motards étaient pas de mauvaise foi ca se saurait
Excès inférieur à 20Km/h = 1 point et 45€ hors agglo, et 90 en agglo
Excès entre 20 et 30Km/h = 2 points et 90€
Excès entre 20 et 30 Km/h= 3 points et 90€
PLus de 40Km/h = retrait de permis et amende fixé par le juge
Dans ton cas c'est inférieur à 20Km/h hors agglo, donc 45€.
Bonne nouvelle pour toi, si tu as toujours tes 12 points (si c'est ta 1ère et que t'es pas en probatoire) tu récupère ton point au bout d'un an si tu te tiens à carreau. Si tu re-perds 1 point au bout de 364 jours, t'es reparti pour 3 ans