Golgote, penses-tu qu'il te soit possible de prendre une photo un peu plus éloignée pour voir ce que ca rends?
Personne n'a monté ceux de GeX? J'aimais bien ceux que fireduck avait mis en oreille de lapin mais j'ai pas envie que ca fasse la même chose sur ma titine....
Parcours les 16 pages de la présentation de la moto de phil'z. Si je dit pas de conneries, il me semblent qu'il en avait acheté des comme ça pas cher, et qu'ils ne tenaient pas (se déréglaient):
fokas a écrit :Golgote, penses-tu qu'il te soit possible de prendre une photo un peu plus éloignée pour voir ce que ca rends?
Personne n'a monté ceux de GeX? J'aimais bien ceux que fireduck avait mis en oreille de lapin mais j'ai pas envie que ca fasse la même chose sur ma titine....
Salut Focas je viens de tomber par hasard sur le topic. Si tu veux toujours une photo je peux te mettre ça ce week end mais pour l'explication du branchement il faudra voir avec golgote
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'espère que ça va marcher je suis pas un pro de imageshack.
Pour ce qui est de mon ressenti j'ai jamais eu de problème de vibration ni de dérèglement pour ça j'ai rien à redire.
Ils sont un tout petit peu trop court pour moi pq je suis un peu large mais c'est la même avec pratiquement toute les bécanes.
Gros avantage niveau sécurité avec les cligno intégrés dans les rétro car ceux de la K3 sont invisible de devant.
Bon bah moi j'ai pris les épona de marque FAR à 76€ l'unité, homologués (vu mon arrestation récente c'est préférable).
Je vous tiendrais au courant du montage, et de la fiabilité, histoire de voir si quand c'est cher c'est mieux
M'enfin le programme est chargé la semaine prochaine:
pose du sabot, pose du passage de roue, réparation et poncage de la TDF, pose des rétros, une fois l'installation terminée et validée par 2/3 jours de roulage: mise en peinture...