Bon, après pas mal de recherches sur le sujet du débridage de ma SV 1000 S, des confusions surgissent. Je possède la version K6, celle avec le boiter CDI a deux connecteurs. Sur certains sites, ils disent qu'il faut débrancher le fil noir/blanc n°44 du petit connecteur. Sur un autre forum, ils disent qu'il faut également déconnecter le fil noir/marron juste a coté, une histoire d'un deuxième niveau de bridage, va savoir. Et sur un troisième forum, un bonhomme disait que sur les K6, s’était le fil rose a taches marron n° 23. Les concessionnaires également semblent souvent pas savoir, et ont besoin d'aller chercher l'information au près de leurs boule de cristal. Merde alors, je vais tout de même pas déconnecter tous les fils de mon boîtier CDI

Ah oui, avant je possédait un Sv 650 K3, pour débrancher les fils sur le connecteur s’était assez facile, il y avait un clip a pousser avec un tourne vis plat, mais sur les nouveaux connecteurs K5+, je sais pas comment débrancher sans couper, comment faire sur ces modèles?
Merci a tous