chicane sur léovince SBK

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Titou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 23:35
Localisation : Hyères

chicane sur léovince SBK

Message par Titou »

Bonsoir désolé s'il y a déjà eu un post sur ça mais j'ai pas trouvé.

Je suis en train d'acheter un pot leovince sbk homologué mais il n'y a plus de chicane dessus.

Je voulais savoir si une chicane de pot scorpion peut se monter dessus, vu que je n'ai pas le pot leo sous les yeux je ne connais pas le diamètre de la sortie (la chicane du scorpion est quelque part dans le placard avec les pièces motos :gene: )

Au sinon vous allez certainement me le confirmer mais pas la peine d'acheter la chicane leovince en or massif (vu le prix quelle doit couter) un db killer adaptable pourra bien faire l'affaire non???

si oui des pistes de l'endroit ou je peux la trouver a un prix raisonnable?

Merci pour vos réponses

GAZZZZZZZZ
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: chicane sur léovince SBK

Message par Wiwi33 »

d'abort il faut que tu saches si c'est un pots position origine ou position haute parceque les chicanes sont differnte chez leo vu que kes pots ont des longuer differente.
Et pour ce qui est de ta chicane scorpion le mieux et le plus facile c d'essayer si elle vas et si elle resemble a la chicane des leo's :)
Perso j'ai pas mal galeré pour trouvé une chicane pour le miens, ce qui fait que je me suis rabatu sur une d'origine leovince (je trouve qu'elle sont guere plus cher que les adaptable )
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Titou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 23:35
Localisation : Hyères

Re: chicane sur léovince SBK

Message par Titou »

Wiwi33 a écrit :d'abort il faut que tu saches si c'est un pots position origine ou position haute parceque les chicanes sont differnte chez leo vu que kes pots ont des longuer differente.
Et pour ce qui est de ta chicane scorpion le mieux et le plus facile c d'essayer si elle vas et si elle resemble a la chicane des leo's :)
Perso j'ai pas mal galeré pour trouvé une chicane pour le miens, ce qui fait que je me suis rabatu sur une d'origine leovince (je trouve qu'elle sont guere plus cher que les adaptable )
Le pot est un position d'origine, quand à la chicane d'origine leo, tu l'as acheté où et combien pour avoir un ordre d'idée stp?
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: chicane sur léovince SBK

Message par Sharter »

Yop
Juste pour mon information personnelle, elle s'enlève comment la chicane justement?? :mrgreen:
J'ai enlever la vis à la sortie et j'ai beau tirer dessus comme un âne ça vient pas :gene:
J'ai du zapper un truc :-/

Pot Léovince SBK Carbon position haute.

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: chicane sur léovince SBK

Message par BastoOv »

Sharter a écrit :Yop
Juste pour mon information personnelle, elle s'enlève comment la chicane justement?? :mrgreen:
J'ai enlever la vis à la sortie et j'ai beau tirer dessus comme un âne ça vient pas :gene:
J'ai du zapper un truc :-/

Pot Léovince SBK Carbon position haute.

V
Elle est tout simplement gripper, fou du WD40, une pince plate et tu tire de tout les côté, un jour elle viendra :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: chicane sur léovince SBK

Message par Ryujin »

Le mieux est d'essayer de l'enlever une fois que le silencieux est chaud :cote:
Titou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 23:35
Localisation : Hyères

Re: chicane sur léovince SBK

Message par Titou »

Si quelqu'un a un sbk en position origine et pouvait me donner la dimension de la sortie, je pourrai voir par rapport à la chicane scorpion. Merki ::d
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: chicane sur léovince SBK

Message par NoNo75 »

Titou a écrit :
Wiwi33 a écrit :d'abort il faut que tu saches si c'est un pots position origine ou position haute parceque les chicanes sont differnte chez leo vu que kes pots ont des longuer differente.
Et pour ce qui est de ta chicane scorpion le mieux et le plus facile c d'essayer si elle vas et si elle resemble a la chicane des leo's :)
Perso j'ai pas mal galeré pour trouvé une chicane pour le miens, ce qui fait que je me suis rabatu sur une d'origine leovince (je trouve qu'elle sont guere plus cher que les adaptable )
Le pot est un position d'origine, quand à la chicane d'origine leo, tu l'as acheté où et combien pour avoir un ordre d'idée stp?
J'ai acheté la mienne depuis mon concess suz', seul un pro peut commander des pièces d'origine directement chez Leovince. Pour moi c'était 48€ l'unité la chicane, ça pique mais comme dit plus haut ça reste moins cher que de l'adaptable et en plus t'es sûr que ça rentre ;)
Titou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 23:35
Localisation : Hyères

Re: chicane sur léovince SBK

Message par Titou »

A oué 50€…ça fait un peu mal au Q.
J'ai trouvé des db killer adaptables dans les 30€ ça reste cher mais c'est déjà mieux....
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: chicane sur léovince SBK

Message par Ryujin »

Titou a écrit :Si quelqu'un a un sbk en position origine et pouvait me donner la dimension de la sortie, je pourrai voir par rapport à la chicane scorpion. Merki ::d
j'avais vu ça sur le forum, mais je ne sais pas si c'est pour un silencieux en PO ou non :gene:

Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: chicane sur léovince SBK

Message par Sharter »

Ok merci Bast'
Mes pulsions de férailleur vont revenir pour arracher ce truc ^^
Toute façon c'est juste pour voir une fois ce que ça fait, les voisins me détestent déjà rien qu'avec le Léo :gene:
Pis bon si je cherche un autre pot d'ici une semaine c'est que j'ai tout explosé :mrgreen:

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: chicane sur léovince SBK

Message par BastoOv »

J'avais un pote qui à roulé sur Er6n avec un Akra pendant 15000 kms (moto neuve, pot pareil), il a mis 1 semaine à la retirer.. Au bout d'un moment elle se barre.
Comme dit plus haut, tu laisses chauffer, coup de dégrippant et une pince plate pour la décoller du pot ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: chicane sur léovince SBK

Message par seb_sv_52 »

Image
Leo titane position origine

Pour enlever la chicane, rien de tel qu'un bon coup de manche à balai dans le c_l :frime:
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: chicane sur léovince SBK

Message par Wiwi33 »

La chicane je l'ai trouvé chez mon garagiste et je l'ai payer dans les 40 euros :)
Sinon essai de voir dans les casses du coin ou les garages ça arrive qu'il les gardent quand ils les enlevent a certain clients :)
Je regarderai si j'en ai pas une qui traine normalement j'ai une pour position origine ( les pots les plus long)
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Titou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 23:35
Localisation : Hyères

Re: chicane sur léovince SBK

Message par Titou »

Wiwi33 a écrit :La chicane je l'ai trouvé chez mon garagiste et je l'ai payer dans les 40 euros :)
Sinon essai de voir dans les casses du coin ou les garages ça arrive qu'il les gardent quand ils les enlevent a certain clients :)
Je regarderai si j'en ai pas une qui traine normalement j'ai une pour position origine ( les pots les plus long)
ça serait nikel oué, tu m'enlèverai une belle épine du pied.
Parce que acheter un pot homologué et pas avoir la chicane c'est un peu con.... :gene:

Sinon je vais me la fabriquer je pense j'ai un pote qui a un poste a souder et une cintreuse pour le petit bec au départ.
A voir
Répondre