BastoOv a écrit :Tu as bien raison, vu le prix d'un silencieux !
Moi je trouve que ça rend super bien, c'est propre, à voir si ça dure dans le temps !
J'espère aussi que ca tiendra dans le temps de toute façon je vous tiens au courant si après une bonne balade ou si après un bon coup de nettoyage de la moto sa tiens
faudrait demander, il me semble que sur le forum il y en a qui ont peint leur collecteur/silencieux avec cette fameuse peinture. Faut que je cherche le topic.
Trypoete a écrit :faudrait demander, il me semble que sur le forum il y en a qui ont peint leur collecteur/silencieux avec cette fameuse peinture. Faut que je cherche le topic.
Stone l'a fait sur sa SV nan ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Trypoete a écrit :faudrait demander, il me semble que sur le forum il y en a qui ont peint leur collecteur/silencieux avec cette fameuse peinture. Faut que je cherche le topic.
Stone l'a fait sur sa SV nan ?
Je pensais à lui mais j'étais pas sûr. Il l'a fait depuis au moins 6 mois de souvenir. ça donne déjà une petite idée de la tenue dans le temps. Moi j'utilise mon SV tout les jours donc c'est important que je sache si en 3 semaine je vais avoir un truc pourri ou pas.
obimic a écrit :pour en avoir utilisé sur mes échappements de 2T, la peinture HT tiens la température, mais pas les intempéries....
grosso merdo c'est pour peindre les poeles a charbon. avec le temps, comme c'est pas verni, ca va se décoller, s'éraffler, et eclaircir...
bref, faire bien dégueulasse....
Celle que j'ai acheté, est utilisé pour peindre sur les moteurs ou les carters !! Ce n'est pas mentionné par contre pour les intempéries ! Et le vernis je n'en ai pas mis car vu que le pot échappement chauffe, peut être que ce n'est pas conseillé d'en mettre je ne sais pas !!!
J'ai remonté mes mini Scorpions . Je confirme qu'au niveau du bruit ça na rien avoir avec la longueur d'origine, je croise les doigts pour le sonomètre vendredi
sebh68 a écrit :J'ai remonté mes mini Scorpions . Je confirme qu'au niveau du bruit ça na rien avoir avec la longueur d'origine, je croise les doigts pour le sonomètre vendredi