Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Justement c'est exactement ce que j'ai en vue... J'avais vu ça sur une moto sur svrider et j'ai flashé sur cette transfo qui change radicalement la tête de fourche !
Ok wam je te tiendrais au courant si cela m'intéresse, mais pour en trouver un deuxième identique pas évident...
Ah bandit S... Intéressant à savoir! J'vais surement faire le tour des casses histoire de m'en tirer au plus bas prix....
J'ai bien pensé au kit xénon, car c'est encore plus jolies... Mais avec les deux optiques lenticulaires ça doit faire un prix pas très sympathique je pense!
A voir aussi du côté des optiques de bagnoles genre m5... Mais ça doit être bien cher également
C'est clair que la finition est un peu torché... dommage.
Sinon Anty26 perso à ta place je ferrai cette modif sur un optique de svs d'occaz afin de tester, et voir ce que ca donne niveau montage, cablage, eclairage... garde un d'origine à porté de main au cas ou... sur leboncoin on trouve des optique de svs à 40€ ... et si tu vois que ca marche bien tu revend plutard le tien en bon état.
Wah le rendu énorme ! Je veux le même phare pour le miens de sv je crois que je vais faire quelques recherche la dessus et si il n y en a pas pour trop chère et que sa reste dans mes cordes je me lance !