Capot de selle
- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
- Moto : SDR 08 les plus mieux !
Re: Capot de selle
bonjour a tous quelqu'un pourrait m'envoyer un photo de son capot de selle ermax
celui la : http://www.vpcbike.com/catalog/images/c ... _ermax.jpg
mais l'interieur enfaite avec toute les fixation parce que le mien est décaller enfaite il bouge en hauteur (il se soulève ) et il bouge de droite a gauche donc voila je vais le revendre mais c'est pour voir si je peux le remettre un minimum en état
donc voila merci a tous
celui la : http://www.vpcbike.com/catalog/images/c ... _ermax.jpg
mais l'interieur enfaite avec toute les fixation parce que le mien est décaller enfaite il bouge en hauteur (il se soulève ) et il bouge de droite a gauche donc voila je vais le revendre mais c'est pour voir si je peux le remettre un minimum en état
donc voila merci a tous
- Mara
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS
Bonjour
Laisses tomber moi j ai exactement le même et il fait pareil, il bouge et il ne suit pas les lignes de ma suzette, il est completement décalé. Vive l adaptable!!!!
Ce que j ai fais en attendant, j ai joué avec l encoche qu il y a dessousau niveau de la fixation arriere du capot, j ai mis un bout de caoutchou ca a relevé un peu l arière et il bouge moins.
Mais moi aussi j ai étais decu pas rapport a ca...
@+
Mara
Laisses tomber moi j ai exactement le même et il fait pareil, il bouge et il ne suit pas les lignes de ma suzette, il est completement décalé. Vive l adaptable!!!!
Ce que j ai fais en attendant, j ai joué avec l encoche qu il y a dessousau niveau de la fixation arriere du capot, j ai mis un bout de caoutchou ca a relevé un peu l arière et il bouge moins.
Mais moi aussi j ai étais decu pas rapport a ca...

@+
Mara
Mara
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Moi l'autre jour j'ai appelé mon garage Suz pour savoir s'ils les faisaient toujours et ils m'ont dit que oui sous commande 8 jours a 68€ pour les noirs ! Vais pas tarder à me faire plaisir ! 

Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
- Moto : SDR 08 les plus mieux !
Merci Dante bientôt un capot de selle relax a vendre alors je vais prendre le Suzuki
LOL a suivre

- nono
- Pilote Supersport
- Moto : sv 1000 n boxer full black
bonjour
bon vous aller me prendre pour un demeuré , mais dites moi , quand on achete un capot de selle quelle que soit la marque suzuki, ermax etc ;;; le systeme de fixation est il vendu avec ou faut il le recuperer sur la selle passager ??
merci
salutation
nono
bon vous aller me prendre pour un demeuré , mais dites moi , quand on achete un capot de selle quelle que soit la marque suzuki, ermax etc ;;; le systeme de fixation est il vendu avec ou faut il le recuperer sur la selle passager ??
merci
salutation
nono
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
euh il me semble que ça dépend des marques justement. Certains capot de selle n'ont pas de système de fix.
Suzuki est vendu avec le système de fix, Ermax aussi...
Je pense que le système disparaît en dessous d'un certain prix (pour du neuf hein
)
Suzuki est vendu avec le système de fix, Ermax aussi...
Je pense que le système disparaît en dessous d'un certain prix (pour du neuf hein

- avete
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svn k7 full black
Bonjour a tous
j'ai acheté un capot de selle ( modèle Suzuki), il se met très mal, il est de travers qui se traduit par un côté plus haut que l'autre.
Avez vous une solution pour corriger ça?.
Merci d'avance.
Ps: c'est pour une K7
j'ai acheté un capot de selle ( modèle Suzuki), il se met très mal, il est de travers qui se traduit par un côté plus haut que l'autre.
Merci d'avance.
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
ta boucle arrière est droite? moto jamais tombée? sinon bah envoi nous des photos parce que là ça parait bizarre. Jamais eu ce cas de figure à ce que je me souvienneavete a écrit :Bonjour a tous
Merci d'avance.

Je viens de finir de fabriquer le mien en résine et fibre polyester. 2 semaines de boulot!!
- Jou
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S CUIVRE
ça donne quoi, tu as des photos?Kaboleo a écrit :Je viens de finir de fabriquer le mien en résine et fibre polyester. 2 semaines de boulot!!
Je galère trop a mettre des photos sur le forum. Y at'il un moyen simple?Jou a écrit :ça donne quoi, tu as des photos?Kaboleo a écrit :Je viens de finir de fabriquer le mien en résine et fibre polyester. 2 semaines de boulot!!