(Dans un premier temps je m'excuse par avance si jamais le sujet à déjà été évoqué, malgré 2 & 3 recherches j'ai pas trouvé de sujets répondant à mes interrogations.)
Alors voilà, comme le titre l'indique, je roule en mono depuis toujours, actuellement je suis sur un katoch 640 supermot de 2006, et j'envisage donc de passer à la gamme au dessus pour divers raisons, principalement l'autonomie de la machine, le couple, et le confort, car soyons honnête, un KTM ça fait mal au c##
Et donc ayant entendu beaucoup de bien de la SV, naturellement je me tourne vers elle, j'ai un petit faible pour les modèles K3 et K9, néanmoins c'est l'histoire d'un premier contact visuel, car j'ai pas encore eu la chance d'essayer les machines.
Néanmoins j'ai 2 & 3 questions de bleussailles, ça risque de paraitre ridicule, mais je profite de pouvoir directement poser mes questions à des experts Sv.
Je parlais d'autonomie, car sur mon KTM je dois faire 170kms avant la réserve avec un plein (12 litres) et encore c'est en respectant au grand maximum les limitations de vitesse, bon si faire le plein tous les deux jours n'est pas trop problématique, ça l'est plus si on veut faire de la route, chose que j'envisage de plus en plus, alors j'aurais aimé savoir si sur un modèle sv-n 650 k3 je pourrais envisager de prendre la route sans crainte de devoir m'arrêter à la pompe au bout de 150kms.
Ensuite question fiabilité j'aurais aimé savoir si c'est du costaud, et également connaître le degré d'entretien, encore une fois je compare avec mon Katoch, mes vidanges se font avec un intervalle de 5000 / 6000kms, donc en guise de comparaison etc.. ?
Et enfin pour conclure ce qui doit certainement vous faire sourire, car je suppose que vous avez déjà du répondre à des questions similaires plusieurs fois, et j'en suis navré de vous faire vous rabâcher.
Le passage mono' vers un bi' c'est pas trop compliqué ? ou plus précisément passer d'un KTM vers une Sv se fait il sans accrocs majeurs ? (je suppose que pour cette dernière seule une personne ayant fait le grand saut pourra me répondre, mais qui sait.)
Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses