Vitesses qui bloque
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Re: Vitesses qui bloque
Bon je viens de faire ma vidange , donc a priori pas de limaille de fer , donc pas trop mauvaise nouvelle , maintenant on verra si ca le refait 

- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
ouai déjà vois si ça le refait. Vérifie bien ton ensemble de commandes. Soit y a un truc qui coince là dedans, sinon c'est dans l'ensemble barillet-boîte et là c'est relou quoi.
Pour nash, effectivement, c'est ce que j'ai cru voir sur une photo, y a que la tige qui dépassait par carter déposés :s c'est débile, c'est comme le coup de devoir déposer l'arbre à came pour régler les jeux aux soupapes ce qui se fait en outre avec pastilles, ils cumulent chez suzuki
ils misent peut-être sur les concessions pour rapporter le fric qu'ils gagnent pas forcément à la vente? par rapport à d'autres marques qui misent plus sur le prix d'achat? Enfin bref.
En tout cas tiens nous bien au courant, ça peut servir
Pour nash, effectivement, c'est ce que j'ai cru voir sur une photo, y a que la tige qui dépassait par carter déposés :s c'est débile, c'est comme le coup de devoir déposer l'arbre à came pour régler les jeux aux soupapes ce qui se fait en outre avec pastilles, ils cumulent chez suzuki

En tout cas tiens nous bien au courant, ça peut servir
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Ce qui me fait tiquer, c'est que tu dit que le levier ne remonte pas après que tu ai descendu un rapport.
Si tu passe ton pied pour le remonter, ça revient ou alors c'est bloqué ?
Sinon ce n'est pas bloqué je pencherais pour le ressort de rappel.
Si tu passe ton pied pour le remonter, ça revient ou alors c'est bloqué ?
Sinon ce n'est pas bloqué je pencherais pour le ressort de rappel.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
si je le fait revenir avec mon pied il revient mais faut aller le chercher 
et ce ressort il est visible quand on retire le cache du pignon ? parce que j'ai nettoyé ma chaine l'autre jour et y a peut etre une petite merde qui c'est calé ?

et ce ressort il est visible quand on retire le cache du pignon ? parce que j'ai nettoyé ma chaine l'autre jour et y a peut etre une petite merde qui c'est calé ?
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
de ce qui est dit plus haut il serait dans le coeur :s