Je m'en vais vous conter ce qui m'amène en ce jour de petite grisaille raffraichissante (pourvu que ca dure)
L'ex de ma meule l'avait fait repeindre, a mon avis suite a une glissade, car le cadre aussi est "repeint", donc l'ensemble des pièces couleurs de la moto sont désormais blanc, le cadre est toujours noir, légèrement plus brillant je pense....
Mais, car il y a forcément un mais, il y en a toujours un sans quoi... Nié quoi ? je m'égarre ? Bon, focus! Donc, le monsieur a aussi fait repeindre les jantes en blanc, et certains le savent, d'autre s'en doutent, et d'autre encore vont l'apprendre, j'imagine même que certains s'en cognent ^^, le blanc ca se salit a une vitesse proportionnelle au carré du diamètre de la jante, multiplié par la surface du leche roue additionné a celle du carter de chaine, le tout divisé par la quantité de graisse déposée sur la chaine.
Donc comme je suis une grosse feignasse, je me demandais si les produits réputé "décapants" (je pensai a du V33 de la mortkitu) pourraient me rendre service en virant la couche blanche, surtout que les jantes ont quelques éclats, et on apercoit la peinture noire en dessous....
Ca vous semble jouable? Infaisable? Stupide? Grotesque?
V