salut a tous les camarade motard et motarde
Voila je me suis acheté un suport de plaque rizoma et je pense et suis sur que je suis pas le premier.
je installe tout nikel et au momment de branché l 'eclairage je branche les fils et pouf il la cligonté une fois et apres plus rien donc,moi je pense que comme un gros con OUI OUI comme Un C... j'ai du grillé le led
et moi tout ce qui a des fil c'est du chinoi je suis une vrais quiche.
Ou j'esper que ca pourai etre autre chose merci .
Pour moi t'as claquer une leds ou plusieurs, enfin sa ne viens pas de toi vu que si tu branche tes leds a l'envers elles ne s'allument pas du tout et sa ne risque rien .
Griller des leds? C'est tendu quand même car à l'envers ca passe pas, mais à l'endroit, à moins de les brancher sur le secteur (faudrais essayer tiens), ca reste tendu à faire claquer...
SDP Rizoma, j'en ai vu sur un FZ1, LED morte, sur un Z750, LED morte. C'est de la daube.
Mon pote en FZ1 à trouvé un tit magasin sur Paris qui fait principalement du Rizoma, à changer la LED et no soucis
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes