Fixation écope Ermax à revoir...

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Fred34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Fixation écope Ermax à revoir...

Message par Fred34 »

Hello again,

Comme je le disais dans mon post d'intro, je me suis récemment rendu compte que l'écope droite de modèle Ermax ne passe pas comme il faut sous le réservoir, alors que du côté gauche ça passe impec.

Quelques photos:

l'écope qui se balade un peu:
Image

l'écope est coincée par le réservoir au tout début de celui-ci, impossible de la faire passer dessous vu la fixation au radiateur:
Image

C'est pas bien méchant, mais bon, merci quand même pour vos aides! :)
Modifié en dernier par Fred34 le lun. 19 juil., 2010 21:31, modifié 1 fois.
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Fixation écope Ermax à revoir...

Message par Fast_19 »

Tout à fait normal : merdmax quoi ... :gene:
Image
Image
Fred34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Fred34 »

Fast_19 a écrit :Tout à fait normal : merdmax quoi ... :gene:
J'ai acheté la moto comme ça lol... Par contre sur d'autre SV j'ai vu ces écopes passer impec des 2 côtés... c'est pour ça que j'y comprends rien... :aille:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Je ne sais plus qui sur le forum en avait acheté à du repercer des trous tellement c'était mal fait :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Fred34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Fred34 »

BastoOv a écrit :Je ne sais plus qui sur le forum en avait acheté à du repercer des trous tellement c'était mal fait :-/
Je vois... bon je crois que je vais pas trop insister du coup, enfin bon, elle tient bien comme ça quand même, et c'est pas super flagrant...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Si le Merdmax tien comme ça, il ne faut pas y toucher :hehe:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 636 R

Message par Pix »

Fred34 a écrit : Est-ce que c'est normal? Sur d'autres SV il n'y a pas autant d'espace... c'est un K7, la voici:

Tout ceci ne me semble pas bien méchant, mais bon, merci quand même pour vos aides! :)
Putain moi c'est pareil :-/
Au début elles allaient bien, mais p'tit à p'tit elles ont pris du jeu ..
Maintenant, tout pareil que toi, celle de droite ne passe plus sous le résé ... J'ai fais un shéma et essayer de réfléchir sur le truc mais pas grand chose à faire :-|

Il faudrait rallonger la partie qui va se caler sous le résé ... Mais bon ..
Ca reste joli.. les plus belles écopes à mes yeux, mais c'est vrai que calées sous le résé, c'est plus joli :]
Fred34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Fred34 »

Pix a écrit :
Fred34 a écrit : Est-ce que c'est normal? Sur d'autres SV il n'y a pas autant d'espace... c'est un K7, la voici:

Tout ceci ne me semble pas bien méchant, mais bon, merci quand même pour vos aides! :)
Putain moi c'est pareil :-/
Au début elles allaient bien, mais p'tit à p'tit elles ont pris du jeu ..
Maintenant, tout pareil que toi, celle de droite ne passe plus sous le résé ... J'ai fais un shéma et essayer de réfléchir sur le truc mais pas grand chose à faire :-|

Il faudrait rallonger la partie qui va se caler sous le résé ... Mais bon ..
Ca reste joli.. les plus belles écopes à mes yeux, mais c'est vrai que calées sous le résé, c'est plus joli :]
Grave, je n'ai vu aucunes autres écopes qui donnaient un si bel effet sur le SV 650 N à mes yeux... A oui donc toi au début ça allait et puis plus maintenant! C'est fou ça... bon ben je cherche plus en tout cas, cool! :)

PS: j'ai edit mon 1er post car forcemment le jour plus important vient du fait que l'écope pousse sur le réservoir en étant que coincée dessous, logique... lol
nono
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 1000 n boxer full black

Message par nono »

moi j ai celle de gauche , l ecope bien sur , :cote: qui a tendance a frotter sur le cadre est a le marquer :/
du fait j ai collé avec un double face un petit morceau de caoutchouc et hop impec ;)

a priori c est un peu tout le monde qui a des soucis iiiiiiiiiii :hehe:
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
Fred34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Fred34 »

nono a écrit :moi j ai celle de gauche , l ecope bien sur , :cote: qui a tendance a frotter sur le cadre est a le marquer :/
Heureusement que tu précises parce que sinon, tu mériterais vraiment un autre pseudo!!! :mdr3:
nono
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 1000 n boxer full black

Message par nono »

tu m etonne c est pour ca que j ai preferé preciser , je les connais les loustic :mdr1: :langue2:
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
Fred34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Fred34 »

Salut voulais juste vous dire que ben suffisait de soulever le réservoir pour repasser l'écope en dessous et voilà elle est a nouveau bien emboitée maintenant LOL
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Recherche épave SV1000

Message par elbandito »

Sur mon Boxer gris, l'écope droite avait marqué mon cadre.
C'est vrai que c'est pas top, mais ça change tellement le look de la moto (j'adore !!!)... :P
www.tech2roo.com - accessoires moto
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 636 R

Message par Pix »

Fred34 a écrit :Salut voulais juste vous dire que ben suffisait de soulever le réservoir pour repasser l'écope en dessous et voilà elle est a nouveau bien emboitée maintenant LOL
Pas si évident que ça. Ou sinon tu refais la manip à chaque fois que tu utilises la moto ?
Car moi elle ressort toute seule, meme si je l'ai recalée en dessous 20 bornes auparavant.
Fred34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Fred34 »

Salut ben depuis que je l'ai remboité j'y fait vachement gaffe en faite (lol oui c'est pratique), genre en roulant dès fois je vais m'assurer qu'elle est bien toujours emboité avec la main et appuyer dessus, car c'est vrai que je me suis aperçu qu'elle a tendance à vouloir se déboiter, du fait des vibrations sans aucun doute et de la prise au vent... mais pour le moment elle reste en place, j'ai dû rouler quoi, une centaine de bornes depuis que je l'ai remise en place... mais j'hésite pas à vérifier son calage à chaque fois que je pose la moto, et pour le moment ça tient...

Et c'est vrai que niveau look pour le SV, y'a pas mieux que ces écopes à mon goût!!!
Répondre