les s sont plus chère à l'achat, donc autant partir sur un n pour le modifier, mais partir sur un s en revendant les pièces en trop peut être valable aussi.Coyotus a écrit :Ok je te remercie, ca me conforte dans l'idée de partir d'un N (les plus mieux parceque les plus bo)
Bonne recherche à moi
[Topic Officiel] SV Café Racer
- Into The Light
- Pilote 125 cm3
- Messages : 394
- Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
- Localisation : Normandie
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
- Mykaerod
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
- Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
- Localisation : Nantes 44!
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ce n'est pas faux, mais pour avoir cherché à acheter un compteur de N pour remplacer le mien, j'en ai trouvé des dizaines de S... Mais rare pour les versions N (utilisés pour les CafRa! Et surtout pour passer un S en N après une méchante chute... CQFD!)Into The Light a écrit :les s sont plus chère à l'achat, donc autant partir sur un n pour le modifier, mais partir sur un s en revendant les pièces en trop peut être valable aussi.Coyotus a écrit :Ok je te remercie, ca me conforte dans l'idée de partir d'un N (les plus mieux parceque les plus bo)
Bonne recherche à moi
Donc mon conseil, pars sur une base de N, à la limite tu peux garder ton T de N et cacher les fixations de guidon et avoir des bracelets adaptables, pas de gros soucis... Bonnes recherches!
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
André Gide
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
J'ai une petite questions si l'on garde le T de N c'est possible, non ?
Suffit d'enlever les pontets ou y'a autre chose qui pose probléme ?
Suffit d'enlever les pontets ou y'a autre chose qui pose probléme ?
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Peut être mais il y a beaucoup plus de S que de N a vendre d'occase donc plus facile a trouver a "petit prix".Into The Light a écrit : les s sont plus chère à l'achat, donc autant partir sur un n pour le modifier, mais partir sur un s en revendant les pièces en trop peut être valable aussi.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- Mykaerod
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
- Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
- Localisation : Nantes 44!
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Absolument! C'est possible mais ce ne sera pas la seule différence. En effet, tu auras les fixations des pontets qui seront apparentes (peut esthétiques avouons-le) mais en plus tu n'auras pas les fixations par vis des bracelets sous le té de fourche (les bracelets sont munis d'un décrochement au travers du quel une vis passe et vient se bloquer sur le té). ça marchera quand même, un bracelet bien fixé ne se barre pas comme ça, et c'est aussi et surtout pour faciliter la mise en place de ceux-ci.steff a écrit :J'ai une petite questions si l'on garde le T de N c'est possible, non ?
Suffit d'enlever les pontets ou y'a autre chose qui pose probléme ?
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
André Gide
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ok, merci.
Je vais essayer deja avec juste les bracelets et je vais voir si sa le fait ou pas.
Mais la en faite si je comprend bien en cas de chute même a l'arrêt ya de grande chance que le bracelet enfonce le reservoir ? vu qu'il n'est pas correctement fixé.
Je vais essayer deja avec juste les bracelets et je vais voir si sa le fait ou pas.
Mais la en faite si je comprend bien en cas de chute même a l'arrêt ya de grande chance que le bracelet enfonce le reservoir ? vu qu'il n'est pas correctement fixé.
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Quelqu'un peut me confirmer qu'avec un tés de N la fixation des bracelets est correct et ne risque pas d'enfoncer le reservoir a la moindre petite chute ?
Merci
Merci

- IndianSV
- Pilote 50 cm3
- Messages : 20
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 14:09
- Moto : SV1000N 2004/ZX9R 1999/ZX6R 2001
- Localisation : Gardanne
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait pourrait me montrer comment adapter un compteur de 1000 N sur un T de S, avec des tofs si possible?
Faut-il se faire des pattes maisons qui fixeront le compteur au T ?
Merki pour vos conseils.
Est-ce que quelqu'un aurait pourrait me montrer comment adapter un compteur de 1000 N sur un T de S, avec des tofs si possible?
Faut-il se faire des pattes maisons qui fixeront le compteur au T ?
Merki pour vos conseils.
- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Messages : 1214
- Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
- Moto : KTM superduke 990
- Localisation : LUBERON 84
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Jette un oeil sur le Topic de la modification Café Racer --> ICI
Y'a pas mal de photo de modifs.
Page 52 y'a ma moto avec le support que j'ai fais.
PS: Je l'ai amélioré depuis mais pas de photo sous la main
Y'a pas mal de photo de modifs.
Page 52 y'a ma moto avec le support que j'ai fais.
PS: Je l'ai amélioré depuis mais pas de photo sous la main


- IndianSV
- Pilote 50 cm3
- Messages : 20
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 14:09
- Moto : SV1000N 2004/ZX9R 1999/ZX6R 2001
- Localisation : Gardanne
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Je vais zyeuter un peu + le topic (57 pagesSV-Racer a écrit :Jette un oeil sur le Topic de la modification Café Racer --> ICI
Y'a pas mal de photo de modifs.
Page 52 y'a ma moto avec le support que j'ai fais.
PS: Je l'ai amélioré depuis mais pas de photo sous la main

Merciiiiiii
Si tu as le temps de mettre des tofs de l'amélioration que tu as portée....sous plusieurs angles, ce serait top

A plouche
- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Messages : 1214
- Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
- Moto : KTM superduke 990
- Localisation : LUBERON 84
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Je me suis inspiré du support de SV6.5 qui lui même s'était inspiré d'une photo du net
http://img262.imageshack.us/i/img0472640x480.jpg/
http://img188.imageshack.us/i/img0490640x480.jpg/
http://img64.imageshack.us/i/img0492640x480.jpg/
Pages 48-49 du topic de la modification café racer

Edit : Je vois que tu es de Marignane, n'hésites pas à faire un tour sur notre topic ICI ou LA

http://img262.imageshack.us/i/img0472640x480.jpg/
http://img188.imageshack.us/i/img0490640x480.jpg/
http://img64.imageshack.us/i/img0492640x480.jpg/
Pages 48-49 du topic de la modification café racer
Pour l'amélioration, c'est juste que j'ai mis des cales pour rapprocher le compteur du phare. Je ferai des photos prochainementIndianSV a écrit : Si tu as le temps de mettre des tofs de l'amélioration que tu as portée....sous plusieurs angles, ce serait top![]()
A plouche

Edit : Je vois que tu es de Marignane, n'hésites pas à faire un tour sur notre topic ICI ou LA

- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
C'est bien fait, le proprio doit etre au moins ingénieurSV-Racer a écrit :Je me suis inspiré du support de SV6.5 qui lui même s'était inspiré d'une photo du net![]()
http://img262.imageshack.us/i/img0472640x480.jpg/
http://img188.imageshack.us/i/img0490640x480.jpg/
http://img64.imageshack.us/i/img0492640x480.jpg/
Pages 48-49 du topic de la modification café racer

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Messages : 1214
- Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
- Moto : KTM superduke 990
- Localisation : LUBERON 84
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
C'qu'il faut pas lireSV6.5 a écrit : C'est bien fait, le proprio doit etre au moins ingénieur.


- IndianSV
- Pilote 50 cm3
- Messages : 20
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 14:09
- Moto : SV1000N 2004/ZX9R 1999/ZX6R 2001
- Localisation : Gardanne
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Des ponts et chaussées au moinsSV6.5 a écrit :C'est bien fait, le proprio doit etre au moins ingénieurSV-Racer a écrit :Je me suis inspiré du support de SV6.5 qui lui même s'était inspiré d'une photo du net![]()
http://img262.imageshack.us/i/img0472640x480.jpg/
http://img188.imageshack.us/i/img0490640x480.jpg/
http://img64.imageshack.us/i/img0492640x480.jpg/
Pages 48-49 du topic de la modification café racer.

Merci pour les tofs, c'est ce que j'en avais un peu déduit, mais c'est cool de pouvoir visualiser

A moi de bosser maintenant! Mon soudeur est en vacances


- Into The Light
- Pilote 125 cm3
- Messages : 394
- Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
- Localisation : Normandie
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
c'est à quelqu'un du forum cette moto magnifique?? :
http://www.leboncoin.fr/motos/128914054.htm?ca=4_s
pffffiiiiou!!! me plait bien! vraiment de bonnes idées, et une superbes peinture!
http://www.leboncoin.fr/motos/128914054.htm?ca=4_s
pffffiiiiou!!! me plait bien! vraiment de bonnes idées, et une superbes peinture!
pu de sv :'( parti en bretagne la belle