Salut à tous,
comme je trouve ca un peu chiant de devoir retrousser ma manche pour pouvoir regarder l'heure, j'aimerais bien installer ce kit que je trouve sympa :
J'ai vu ça sur http://sv.650.alternative.free.fr ; apparemment ce serait fait par Rizoma, mais je ne trouve pas l'article dans leur catalogue.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner là-dessus ?
Moi j'ai monté une petite horloge digitale prévu pour voiture derrière la bulle, à l'aide d'un fer plat, c'est vissé à une vis qui tient le tableau de bord. Coût: 4€ maxi
Ca fait plutôt propre et c'est bien visible.
Je vous mettrai une photo si j'ai le temps (et si j'y pense )
Pourquoi pas un cadran solaire et roulé toujours face au soleil. Sinon ya plus simple tu demande l'heure au gens au feu rouge les clocher des eglises les mairies, ou la meilleur des solution comme decrit plus haut passer a l'injection
Bien sur ce n'est pas tout il faut quelle soit noire l'injection parcque c'est connus c'est les plus precises. et même tellement qu'elles sont rapides elle te font remonter le temps et t'arrive en avance quand tu est partis en retard
Bon faut que j'arrete
enfin un truc de mieux sur les INJ ça fait chère l'option mais bon...
naaaaaan t'a oublié plein d'autres trucs biens:
-l'injection
-le design
-une moto pas plus vieille que 2003
-pas de synchro de carbu a faire
-pas de regulateur qui risque de te lacher au millieux de nulle pas parce qui a eu trop chaud..
-c'est pas une moto d'antiquaire
- et bien sur une montre ..
enfin un truc de mieux sur les INJ ça fait chère l'option mais bon...
naaaaaan t'a oublié plein d'autres trucs biens:
-l'injection
-le design
-une moto pas plus vieille que 2003
-pas de synchro de carbu a faire
-pas de regulateur qui risque de te lacher au millieux de nulle pas parce qui a eu trop chaud..
-c'est pas une moto d'antiquaire
- et bien sur une montre ..