Remonter pot d'Origine Après un Takkoni
Remonter pot d'Origine Après un Takkoni
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai commandé un pot Takkoni pour ma SV 650 N de 2007 (donc découpé le collecteur d'origine pour pouvoir placer le nouveau pot) et j'ai une question si j'aimerai remonter l'original.
Ce serait donc pour savoir si on pouvait acheter l'embout adaptable pour relier le collecteur au pot d'origine (à l'aide de deux anneau de serrage).
Si jamais ou le trouver et à combien?
Pour ceux qui on déjà fait ça, quel a été le résultat? Est-ce que ça fait "propre"? Avez vous pu remettre le cache en inox qu'il y avait d'origine?
Merci d'avance!
V
J'ai commandé un pot Takkoni pour ma SV 650 N de 2007 (donc découpé le collecteur d'origine pour pouvoir placer le nouveau pot) et j'ai une question si j'aimerai remonter l'original.
Ce serait donc pour savoir si on pouvait acheter l'embout adaptable pour relier le collecteur au pot d'origine (à l'aide de deux anneau de serrage).
Si jamais ou le trouver et à combien?
Pour ceux qui on déjà fait ça, quel a été le résultat? Est-ce que ça fait "propre"? Avez vous pu remettre le cache en inox qu'il y avait d'origine?
Merci d'avance!
V
Modifié en dernier par Grilom le lun. 09 août, 2010 9:46, modifié 1 fois.
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Re: Remonter pot d'Origine Après un Scorpions
Pour le prix ça ne vaut pas cher, on en trouve sur ebay: http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-SV650-SV-650- ... 5ad52c8b5d
A savoir après quel est le résultat, je ne peux pas t'aider
A savoir après quel est le résultat, je ne peux pas t'aider

- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Ixil m'avait fourni l'embout avec le pot pour la sv, y a que sa de toute façon 

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Ou alors tu va chez ton mécano et tu lui demande si il a pas une ligne qui traîne. C'est ce que j'ai fait et il me l'a filée gratos. Au pire il te la vend pour pas trop chère. Pas sûr qu'il en fasse quelque chose...
@ Rems: et c'était le même type d'embout que celui donné sur ebay ou est-ce qu'il faisait un coude? SI c'était le même est-ce que le résultat une fois monté était bon? (pas de fuite etc.)?
@ Zlip: C'est le même soucis si je ne me trompe pas... Ou alors il faut la ligne ET l'achappement (comme tout est soudé en un seul bloc)... Non?
Merci les amis
@ Zlip: C'est le même soucis si je ne me trompe pas... Ou alors il faut la ligne ET l'achappement (comme tout est soudé en un seul bloc)... Non?
Merci les amis

Re: Remonter pot d'Origine Après un Takkoni
Voila, j'ai reçu l'échappement commandé et j'ai le petit manchon d'adaptation livré avec
Merci!
V

Merci!
V
bonjour,
quand j'ai acheté ma suzette, l'ancien proprio devait avoir un pot perso, mais l'a vendu avec l'origine.
Le manchon qui est en place est un bout de tube avec quelques encoches pour le serrage, et ben c'est de la daube, ca rouille sur la tranche, j'ai ajouter des colliers car il n'avait pas pris la peine d'en metter, et meme avec ca ca fuit sévere...
j'espere que tu auras de la meileure qualité
quand j'ai acheté ma suzette, l'ancien proprio devait avoir un pot perso, mais l'a vendu avec l'origine.
Le manchon qui est en place est un bout de tube avec quelques encoches pour le serrage, et ben c'est de la daube, ca rouille sur la tranche, j'ai ajouter des colliers car il n'avait pas pris la peine d'en metter, et meme avec ca ca fuit sévere...
j'espere que tu auras de la meileure qualité

- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
C'était peut-être un bout de tube qu'il avait récupérer quelque part et non acheté pour ne pas prendre la peine de mettre des colliers...Diesel a écrit :Le manchon qui est en place est un bout de tube avec quelques encoches pour le serrage, et ben c'est de la daube, ca rouille sur la tranche, j'ai ajouter des colliers car il n'avait pas pris la peine d'en metter