compatibilité des embouts de guidon SVS ? merci

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
arzazel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS ; ex-SVS k1

compatibilité des embouts de guidon SVS ? merci

Message par arzazel »

bonjour
je crois avoir lu les différents topics, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
j'ai un 650S carbu, et pas d'embouts. j'ai essayé de monter des embouts de B12, mais il semble que les guidons de B12 sont creux, alors que les bracelets sont pleins.
comment se montent les embouts si on ne peut pas mettre de silent block à l'intérieur du bracelets ? est-ce que le rôle d'amortisseur de (good :mrgreen: ) vibrations ne pourra pas être joué sur des bracelets ?
cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s propose des embouts pour S (inj), or je ne vois pas du tout comment je pourrais les mettre chez moi, je n'ai que la place pour entrer une tige filetée, pas le bout...
Image
même problème là :
Image
je remplis comment le "vide" entre la fin du pas de vis et l'embout proprement dit (la partie noire)

cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s, c'est mieux, mais je vois toujours pas comment je vais rentrer le silentblock dans mon bracelet plein...
Image
8|

pour faire simple : à l'aide !! :snif:
pour faire efficace : quelqu'un a-t-il une photo d'un bracelet de SVS carbu dépourvu d'embout du dessus et "de face" (ou en lui regardant dans le trou :mrgreen: , c'est là que le topic dérape, c'est ça ??), que je vois si mon bracelet est "normal", et une photo d'un embout, que je sache quoi acheter ?

dernier détail, il me semble que les embouts de S se montent sur du carbu ou de l'inj, vous confirmez ? sinon quel modèle je peux prendre ? (je cherche du pas cher, juste pour voir si ça réduit un peu les vibrations...)

merci !
arzazel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS ; ex-SVS k1

Re: compatibilité des embouts de guidon SVS ? merci

Message par arzazel »

j'ai trouvé une photo de bracelets sur carbu, c'est exactement ce que j'ai sur mon SVS
Image
comment qu'on colle des embouts qui stoppent les vibrations là dessus ?? 8/
on peut rien rentrer à part une vis ??!! :-|
Répondre