enfin 100000
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 130
- Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 18:58
- Moto : sv 650 2002
- Localisation : isere
- Contact :
Re: enfin 100000
ça avance toujours ! maintenant je passe le cap des 120000 km !
petit rappel :achetée neuve en 2002,et depuis je ne m'en sépare plus....mais surtout,d'une fiabilitée a toutes épreuves! jamais un soucis,juste des vidanges,Une batterie,2 kits chaine,un amorto et un embrayage(changé par précaution,mais il était en neuf! )
bref le pied,ne vous posez pas de question...a si,la seule a se poser :euh...demain on roule ou ?
petit rappel :achetée neuve en 2002,et depuis je ne m'en sépare plus....mais surtout,d'une fiabilitée a toutes épreuves! jamais un soucis,juste des vidanges,Une batterie,2 kits chaine,un amorto et un embrayage(changé par précaution,mais il était en neuf! )
bref le pied,ne vous posez pas de question...a si,la seule a se poser :euh...demain on roule ou ?
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: enfin 100000
On approche du record .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: enfin 100000
de combien est le record? (du forum je suppose)SV6.5 a écrit :On approche du record .
- gribouille37
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : lun. 25 janv., 2010 18:01
- Moto : Suzuki sv1000s K3
- Localisation : Tours
Re: enfin 100000
c'est clair demain on roule en quoi?
la colle.(ou pas)
la colle.(ou pas)
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: enfin 100000
de mémoire 160 000 mais je sais pas si c'est avec le même moteur.vimy32 a écrit :de combien est le record? (du forum je suppose)SV6.5 a écrit :On approche du record .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: enfin 100000
vindious!! c'est mieu qu'une fiatSV6.5 a écrit :de mémoire 160 000 mais je sais pas si c'est avec le même moteur.vimy32 a écrit :de combien est le record? (du forum je suppose)SV6.5 a écrit :On approche du record .
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 130
- Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 18:58
- Moto : sv 650 2002
- Localisation : isere
- Contact :
Re: enfin 100000
bin on roule bien sur !gribouille37 a écrit :c'est clair demain on roule en quoi?
la colle.(ou pas)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 130
- Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 18:58
- Moto : sv 650 2002
- Localisation : isere
- Contact :
Re: enfin 100000
arf...il me reste donc encore quelques bornes a faire....par contre,c'est vrai que moi j'en suis a 120000km réels,et tous de moi...SV6.5 a écrit :de mémoire 160 000 mais je sais pas si c'est avec le même moteur.vimy32 a écrit :de combien est le record? (du forum je suppose)SV6.5 a écrit :On approche du record .
- nono
- Pilote Supersport
- Messages : 1127
- Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
- Moto : sv 1000 n boxer full black
- Localisation : HIRSON 02
Re: enfin 100000
chapeau bas mon gars , c est vrai que c est tres fiable quand on vois ça
au moins avec toi les concess ne font pas fortune
au moins avec toi les concess ne font pas fortune
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Re: enfin 100000
impressionnant
- Grunt
- Pilote Supersport
- Messages : 1479
- Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
- Localisation : Bordeaux
Re: enfin 100000
Que deux kits chaine ?
Faut un style de conduite pépère pour aller jusque là non ?
Faut un style de conduite pépère pour aller jusque là non ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: enfin 100000
carément, meme en l'entretenant bien, avec ce que j'y ai tiré dedant, 20 000Grunt a écrit :Que deux kits chaine ?
Faut un style de conduite pépère pour aller jusque là non ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: enfin 100000
...ou un cameleon-oiler !?Grunt a écrit :Que deux kits chaine ?
Faut un style de conduite pépère pour aller jusque là non ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 130
- Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 18:58
- Moto : sv 650 2002
- Localisation : isere
- Contact :
Re: enfin 100000
....presque,tout a l'huile de vidange,a la brosse a dent,un ptit coup de chiffon et hop c'est reparti ! en plus ça brille,bon c'est vrai,que la semaine j'ai un rythme cool,par contre,le week end c'est autre chose !Fast_19 a écrit :...ou un cameleon-oiler !?Grunt a écrit :Que deux kits chaine ?
Faut un style de conduite pépère pour aller jusque là non ?
- Yves
- Pilote 50 cm3
- Messages : 50
- Enregistré le : ven. 13 août, 2010 9:31
- Moto : SVS 2001 164000 km !
- Localisation : 91
Re: enfin 100000
Nouveau venu sur le forum "Suzette", je vais vous raconter ma vie à ... plus de 100 000 !
Acheté en 2002 un modèle SVS de 2001 neuf qui dormait au fond de la concession.
Je roule tranquille ( rarement au dessus de 7000tr/mn), par tous les temps ( hiver, pluie et sel sur les routes en région parisienne) . Je fais moi-même l'entretien.
Partie cycle :
Après qqs dizaines de milliers de kms, j'ai changé les ressorts de fourche ( que je trouvais trop souple ) par des "progressifs".
A 80 000, l'amortisseur arrière ( par un EMC) qui était rincé, on s'en doute.
J'ai fait percer 2 trous en bas des fourches pour pouvoir les vidanger sans les retourner. Ca n'aurait pas couté bien cher à Mr Suzuki de le faire d'origine.
Pose d'un SCOTT-OILER pour la chaine : l'arme absolue.
Je viens de remplacer ( par des occazs, donc pas cher) les disques de freins, qui étaient tombés sous la cote, et les étriers avants ( toujours occaz) , qui malgré mes réfections successives, grippaient un peu.
La moto est dans sa crasse d'origine.
Jusque là, rien d'extraordinaire, mais attendez le chapitre suivant, intitulé : "Jamais !" ...
Moteur:
Jamais ouvert. Il est dans sa crasse d'origine
Jamais : pas un réglage de soupape
Jamais : pas une synchro de carbu
Un jeu de bougies et filtre à air tous les 30000
Vidange et filtre huile comme préconisé
J'en suis à 105 000, et je compte vivre encore longtemps ...
P.S. en cherchant sur le NET, on trouve des SV aux USA à 100 000. Mais il s'agit de MILES et non de KILOMETRES.
Ça calme et ça invite à l'humilité...
Acheté en 2002 un modèle SVS de 2001 neuf qui dormait au fond de la concession.
Je roule tranquille ( rarement au dessus de 7000tr/mn), par tous les temps ( hiver, pluie et sel sur les routes en région parisienne) . Je fais moi-même l'entretien.
Partie cycle :
Après qqs dizaines de milliers de kms, j'ai changé les ressorts de fourche ( que je trouvais trop souple ) par des "progressifs".
A 80 000, l'amortisseur arrière ( par un EMC) qui était rincé, on s'en doute.
J'ai fait percer 2 trous en bas des fourches pour pouvoir les vidanger sans les retourner. Ca n'aurait pas couté bien cher à Mr Suzuki de le faire d'origine.
Pose d'un SCOTT-OILER pour la chaine : l'arme absolue.
Je viens de remplacer ( par des occazs, donc pas cher) les disques de freins, qui étaient tombés sous la cote, et les étriers avants ( toujours occaz) , qui malgré mes réfections successives, grippaient un peu.
La moto est dans sa crasse d'origine.
Jusque là, rien d'extraordinaire, mais attendez le chapitre suivant, intitulé : "Jamais !" ...
Moteur:
Jamais ouvert. Il est dans sa crasse d'origine
Jamais : pas un réglage de soupape
Jamais : pas une synchro de carbu
Un jeu de bougies et filtre à air tous les 30000
Vidange et filtre huile comme préconisé
J'en suis à 105 000, et je compte vivre encore longtemps ...
P.S. en cherchant sur le NET, on trouve des SV aux USA à 100 000. Mais il s'agit de MILES et non de KILOMETRES.
Ça calme et ça invite à l'humilité...
Repos ! Appelez moi FluoMan, en toute simplicité ...
http://img843.imageshack.us/img843/6825/fluo.jpg
Ha bon, parce que t'attaquais, toi ?
http://img843.imageshack.us/img843/6825/fluo.jpg
Ha bon, parce que t'attaquais, toi ?