J'en connais pas plus, sauf que sur le k3/k4 il y a une sonde qui gere la reserve et k5 et + deux sondes qui gerent, d'ou la différence de cosse pour brancher la pompe.turt a écrit :Merci pour l'info, ça m'intéresse ce que tu dis SV6.5.SV6.5 a écrit : Différent sur K3/K4, car pas le meme fonctionnement de la reserve, sur k3, k4 il ne clignote pas comme sur les versions suivante, il est fixe direct. Alors que k5 et plus il se met a clignoter en prevision puis reste fixe pour signaler qu'on est bientot dans la mer**.
![]()
Si tu as des photos ou autres infos ou schémas, je prends tout !!!
Je me suis encore tapé une poussette de la SV il y a deux jours suite à une panne sèche à 2km de la pompe...
Normalement, je fais dans les 300km avec mon plein en roulant tranquille, et là, à 262km, c'est le drame...![]()
Donc, si il y a moyen de modifier la prise d'information du niveau du réservoir, quitte à faire un petit montage électronique, ça m'intéresse.
Je me demande même si il n'est pas possible d'adapter des sondes de carbus.
Mais je pense que pour l'étanchéité du réservoir, ça ne le ferait pas trop.![]()
Je vais aller farfouiller sur les micro-fiches...
[Reportage] démontage pompe injection (ou essence)
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Re: (tuto) démotage pompe injection (ou essence)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: (tuto) démotage pompe injection (ou essence)
quand j'arrive à la réserve fixe il me reste facilement 4 litres (17l le réservoir hein?). et celle qui clignote, il me reste dans les 6 litres. si on pouvait régler ça...c'est pas une histoire de potentiomètre? j'ai lu ça quelque part. (je suis une bille en électronique!)SV6.5 a écrit :Alors que k5 et plus il se met a clignoter en prevision puis reste fixe pour signaler qu'on est bientôt dans la mer**.
bin y a une prise carrée et une prise ronde apparemment selon la pompe. elles marchent avec d'un côté K3/K4 et de l'autre côté les autres années. apriori les carrés n'entrent pas dans les ronds...sha-dow a écrit :pour ma part je me demande s'il est possible d'installé une pompe injection sur n'importe quel modele (ex: k5 sur k4)

j'ai monté une 2007 sur un sv650 K6, ça marche très bien.
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Re: (tuto) démotage pompe injection (ou essence)
finalement j'ai trouvé une pompe sur le bon coin pour remplacé la mienne defectueuse de 2004! donc il me reste a traité mon reservoir et je pourrai roulé ^^
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Re: (tuto) démontage pompe injection (ou essence)

http://www.forum-sv650.com/e107_files/p ... burant.jpg
sha-dow et Into The Light,
si vous avez d'autres photos de la pompe ou même juste des connecteurs, ça m'intéresse.
Sinon, pour "diminuer" le volume des réserves,
je me demande si il ne "suffirait" de descendre les sondes sur la tige qui les tiennent,
en les dessoudant et ressoudant plus bas ?
A voir, mais il faudrait avoir les sondes entres les mains pour y réfléchir.
Je sens que je vais aller faire un tour dans les casses moto aux alentours...

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Re: (tuto) démotage pompe injection (ou essence)
Et dire que j'avais les deux modèles en ma possession et que je m'en suis débarrassé pour une bouché de pain
.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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Re: (tuto) démotage pompe injection (ou essence)
Elle se tait la douleur...SV6.5 a écrit :Et dire que j'avais les deux modèles en ma possession et que je m'en suis débarrassé pour une bouché de pain.

Tu avais regardé dedans pour voir à quoi ça ressemblait ?
Remarque, je suis sûr que un ensemble pompe-sonde post-K4 cramé, ça doit se trouver à pas cher...

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Re: (tuto) démotage pompe injection (ou essence)
Pas du toutturt a écrit : Tu avais regardé dedans pour voir à quoi ça ressemblait ?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: (tuto) démotage pompe injection (ou essence)
cramé, oui surement! mais ça crame ça??turt a écrit :SV6.5 a écrit : Remarque, je suis sûr que un ensemble pompe-sonde post-K4 cramé, ça doit se trouver à pas cher...
sinon en bon état de marche, ça va de 80 à 200 euros la pompe d'occase. j'ai négocié la mienne 80 euros

hum, dessouder et ressouder la dedans.....pfiou...

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Re: (tuto) démotage pompe injection (ou essence)
Il faudrait mettre ce sujet dans les réportages,
en complément du sujet sur le démontage du réservoir;
ça éviterait de le chercher partout sur le forum.
en complément du sujet sur le démontage du réservoir;
ça éviterait de le chercher partout sur le forum.
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Re: (tuto) démotage pompe injection (ou essence)
Up,
ça serait possible d'épingler ce tuto dans les reportages pour éviter de le chercher pendant deux heures ?
ça serait possible d'épingler ce tuto dans les reportages pour éviter de le chercher pendant deux heures ?

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Re: (tuto) démotage pompe injection (ou essence)
meme moi qui ne suis pas un mécano ben j ai tout compris mais petite question tu l as démonte que lorsqu elle en foncitonne plus qu elles sont les signes d un disfonctionnement accoup?
merci pour les photos
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Re: (tuto) démotage pompe injection (ou essence)
Salut, très bon tuto
j'ai un SV 650N de 2005 avec une bosse dans le réservoir. je voudrai la faire enlevée, le carrossier m'a dit qu'il va remplir d'eau le réservoir et sortir la bosse au tir clou.
Je me demande si je dois enlever la pompe, est ce que l'eau peut gripper la pompe?
J'ai essayé de la démontrer, mais j'ai beau la tourner dans tous les sens, elle bute sur une petite pièce en plastique et je n'arrive pas à la sortir!! Pour info, ma pompe est blanche c'est un model K5.
Est ce que vous avez une technique particulière pour la sortir du réservoir?
Merci d'avance pour toutes vos réponse!
j'ai un SV 650N de 2005 avec une bosse dans le réservoir. je voudrai la faire enlevée, le carrossier m'a dit qu'il va remplir d'eau le réservoir et sortir la bosse au tir clou.
Je me demande si je dois enlever la pompe, est ce que l'eau peut gripper la pompe?
J'ai essayé de la démontrer, mais j'ai beau la tourner dans tous les sens, elle bute sur une petite pièce en plastique et je n'arrive pas à la sortir!! Pour info, ma pompe est blanche c'est un model K5.
Est ce que vous avez une technique particulière pour la sortir du réservoir?
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Re: (tuto) démotage pompe injection (ou essence)
Suffit de trouver le bonne angle sans forcermax SV650N a écrit :Salut, très bon tuto
j'ai un SV 650N de 2005 avec une bosse dans le réservoir. je voudrai la faire enlevée, le carrossier m'a dit qu'il va remplir d'eau le réservoir et sortir la bosse au tir clou.
Je me demande si je dois enlever la pompe, est ce que l'eau peut gripper la pompe?
J'ai essayé de la démontrer, mais j'ai beau la tourner dans tous les sens, elle bute sur une petite pièce en plastique et je n'arrive pas à la sortir!! Pour info, ma pompe est blanche c'est un model K5.
Est ce que vous avez une technique particulière pour la sortir du réservoir?
Merci d'avance pour toutes vos réponse!


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Re: (tuto) démotage pompe injection (ou essence)
Merci pour le conseil je vais encore essayer mais je l'ai vraiment tourner dans tout les sens et ça coince. Sinon tu pense que pompe risque quelque chose du fait qu'il vont le remplire d'eau pour le deboselage.
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Re: (tuto) démotage pompe injection (ou essence)
+1 mon père se demandait comment faire, je lui ai dit que c'était réalisable avec un peu de patience et un coup de bolSV6.5 a écrit : Suffit de trouver le bonne angle sans forcer, c'est un peu le principe du casse tete
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