Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par cocxi »

arsyesis a écrit :Ca y est j'ai enfin pris les photos de ma belle avec son nouveau compteur.

J'adore ta moto tres propre :super:
Image
Avatar du membre
Freerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : mar. 22 avr., 2008 22:20
Moto : 850 TRX '97
Localisation : Germigny(58)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Freerider »

ça y'est tu a enfin reussi a brancher ton compteur!?
C'est toi qui a réaliser toute la machine?
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par arsyesis »

Le plus gros a été fait par un préparateur sous l'ancien proprio: jantes à rayon, polissage du cadre et ligne d'échappement.

Je dois reconnaître que j'ai fait plutot une finalisation de leur boulot, une petite remise en état de la machine avec un remplacement des pièce usées etc...

J'aimerais refaire une ligne, avec des contre cone plus bas, facon Norton 850 commando, une ligne complète de plus gros diamètre, mais je dois d'abord mettre de coté...
Impossible n'est pas lorrain
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Perversius »

j'ai vu sur louis.de des échappement dans le même style a vendre pour pas chère, je sais pas si c'est sa que tu recherche;
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Batou »

arsyesis a écrit :Le plus gros a été fait par un préparateur sous l'ancien proprio: jantes à rayon, polissage du cadre et ligne d'échappement.

Je dois reconnaître que j'ai fait plutot une finalisation de leur boulot, une petite remise en état de la machine avec un remplacement des pièce usées etc...

J'aimerais refaire une ligne, avec des contre cone plus bas, facon Norton 850 commando, une ligne complète de plus gros diamètre, mais je dois d'abord mettre de coté...
Elle était passé dans un magasine (motomag je crois). J'avais le numéro en question.
C'est rigolo de revoir cette bécane des années après sur ce forum. Et malgré les années cette prépa reste vraiment très très belle, une vrai réussite.
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par arsyesis »

elle était passé dans le Café Racer de mai 2000... après elle est peut etre passée dans un autre mag lol.

Pour ce qui est des échappements, je me tate a changer toute la ligne pour un plus gros diamètre...
Impossible n'est pas lorrain
fredo69580
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 mai, 2010 12:48

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par fredo69580 »

voici la mienne tout juste fini et tout juste en vente cause naissance, ben oui on pas pas tout avoir :(

http://www.leboncoin.fr/motos/121984351.htm?ca=22_s
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par fokas »

Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
fredo69580
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 mai, 2010 12:48

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par fredo69580 »

voila la mienne--------------------> http://www.leboncoin.fr/motos/123081774.htm
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par arsyesis »

fredo69580 a écrit :voila la mienne--------------------> http://www.leboncoin.fr/motos/123081774.htm
"je n'aime pas la conduite d'un bicylindre"

j'ai failli m'étrangler !!! chevaucher un bi (cylindre j'entend, hein pas d'allusions obscènes) c'est la meilleure expérience qui soit !!! Tu ouvres ca part, tu relache ca coupe direct !!! Tout sur le frein moteur j'utilise presque pas les freins, c'est vivant, c'est joueur, c'est le pied !!!

m'enfin chacun ses gouts lol mais moi j'adore !!! je me prendrai un 4 juste pour avoir une bécane souple pour partir en long trajet avec... genre un 1200 bandit, que je peux foutre des sacoches, etre bien installé et tout...

fokas a écrit :Aryesis, tu t'es fait remarquer:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9& ... 85#p880885
oui j'ai vu ca lol
Impossible n'est pas lorrain
steff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : lun. 07 sept., 2009 18:10

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par steff »

Je suis en pleine modif de ma N en café racer et je me demandais si, plutôt que de modifier la fixation du phare et modifier la vis de fixation du tés de fourche, c'était pas possible de passer le bracelet en dessous de la fixation du phare ?
Sa règlerais les 2 problèmes ?
Je sais pas si je suis très clair :mrgreen:

Merci d'avance
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fast_19 »

A mon avis impossible par le simple fait que tu vas te retrouver le nez dans le compteur :mrgreen: et que les bracelets vont surement toucher le radiateur en tournant.
Image
Image
steff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : lun. 07 sept., 2009 18:10

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par steff »

Je vois pas trop comment sa pourrais toucher le radiateur les bracelets serait juste plus bas de 3-4 cm, après c'est sur que la position va être encore plus "couché" mais étant assez grand sa ne me dérange pas trop.
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fast_19 »

steff a écrit :Je vois pas trop comment sa pourrais toucher le radiateur...
Bon ok, j'ai été un peu marseillais sur le coup, mais c'était histoire d'illustrer ! :gene:
Image
Image
steff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : lun. 07 sept., 2009 18:10

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par steff »

C'est bien ce qui me semblait ! :hehe:
Donc a part position plus "couché" pas de problémes ?
Verrouillé