Salouté les coupaings !
Voilà, après de nombreux kilomètres au guidon de ma chère SV, mon passage de roue Ermax commence à rendre l'âme, déjà, quand je met des trucs dans mon coffre, ils se barrent car ça fait un trou au niveau du lèche roue et mon clignotants droit ne fonctionne plus...
Donc je cherche un passage de roue sans clignotants (éviter Ermax....) et mettre un feu à led avec clignotants intégrés, fumé de préférence... Car je trouve que ça se voit bien contrairement aux différents avis...
Avez vous des idées de passages de roue ?
Merci, bonne journée !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Le souci lorsqu'on met un pdr, c'est qu'en général il faut couper un morceau de celui d'origine et en particulier les fixations arrières. C'est ecrit sur la notice de montage, ca fait qu'en fin de compte tous ce que l'on met dans le coffre est maintenu par les quatres petit rivets en plastique .
Moi, j'ai jamais effectué cette coupe et monté mes pdr sans rien couper, ca force un tout petit peu au montage, mais je peux blinder mon coffre sans avoir peur de tout perdre a la première bosse .
Sinon, perso, j'aime beaiucoup JMV .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
ça n'empêche pas d'y coupler le feu avec clignos intégrés.
Pour ma part... comme SV6.5, j'ai encore le passage de roue d'origine en sandwich.
Il faudra de toute façon que tu en remonte un si tu ne veux pas que ça recommence. (Pour la peine, ça me fait mal de le dire, mais la faute n'est pas imputable à Ermax plus qu'a une autre marque ! )
SV6.5 a écrit :Le souci lorsqu'on met un pdr, c'est qu'en général il faut couper un morceau de celui d'origine et en particulier les fixations arrières. C'est ecrit sur la notice de montage, ca fait qu'en fin de compte tous ce que l'on met dans le coffre est maintenu par les quatres petit rivets en plastique .
Moi, j'ai jamais effectué cette coupe et monté mes pdr sans rien couper, ca force un tout petit peu au montage, mais je peux blinder mon coffre sans avoir peur de tout perdre a la première bosse .
Sinon, perso, j'aime beaiucoup JMV .
Ah ok, donc si je met un JMV (je n'avais pas pensé à cette marque je vais regarder ), il n'y a aucun soucis de montage ? Je ne suis pas obligé de remettre un Ermax ?
Car l'ancien proprio avait mis des bout de bois en renfort et de la gomme fixe en bas du passage de roue qui se fixe au niveau du rangement de la trousse à outil Suzuki.... J'ai déjà perdu mon anti-vol homologué et pas mal de chose, pas envie d'avoir les mêmes ennuis
Il faut que je change ma centrale clignotants aussi car ils clignotes super vite, avec 2 mains gauches c'est possible ?
Pour ma part... comme SV6.5, j'ai encore le passage de roue d'origine en sandwich.
Il faudra de toute façon que tu en remonte un si tu ne veux pas que ça recommence. (Pour la peine, ça me fait mal de le dire, mais la faute n'est pas imputable à Ermax plus qu'a une autre marque ! )
J'avoue c'est ça qu'il me faut mais j'aime pas avoir trop de clignotants à l'arrière
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
J'avoue c'est ça qu'il me faut mais j'aime pas avoir trop de clignotants à l'arrière
J'ai eu que des pdr Jmv, aucun souci avec, de plus, chez eux, quand tu achètes le pdr, il est livré avec des vis de fixations qui remplace les rivets plastique noir, ca bouge jamais.
Je trouve ce pdr, le plus pratique, il est livré avec un eclaireur de plaque bien integré, les équerres pour fixer la plaque, les clignos restent discret et bien visible (c'est pour cela que j'ai choisi celui la) comparé a tout ceux disponible sur le marché.
La qualité est la, la peinture nickel, par contre j'ai souvenir de l'avoir payé plus de 100 euro.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Ou sinon je change juste mon PDR par un JMV comme celui que Fast à donné. Les clignos se voient beaucoup mieux que le Ermax ?
Car j'ai pas envie de me retrouver avec la même chose. A chaque fois que je roule avec quelqu'un c'est la même remarque sur mes clignotants..
Ca me dit bien ça....
"R.I.P J&B"
BastoOv a écrit :Ou sinon je change juste mon PDR par un JMV comme celui que Fast à donné. Les clignos se voient beaucoup mieux que le Ermax ?
Car j'ai pas envie de me retrouver avec la même chose. A chaque fois que je roule avec quelqu'un c'est la même remarque sur mes clignotants..
Ca me dit bien ça....
Oui, les clignos restent plus visible que des ermax.
Kip's signature
salut moi ce n est pas des jmv mais des toplines que j ai eu et que j ai et pareil jamais de problemes faut juste agrandir les trous du pdr d origine pour pouvoir passer les ecrous cages et le tout est serrer avec des vis.Ca bouge pas d un poil et je ne suis pas emmerder avec les clignotants, y en a pas
Merci pour vos réponses les mecs, j'ai prend bien note de tout ça ! A l'instant je fume ma clope et je me dis "Mais merde j'en ai marre" alors hop j'enlève la selle arrière et je triffouille les câbles... Et d'un coup le cligno arrière fonctionne ! Ni une ni deux ! Bastoov prend son courage à deux mains et du scotch par la même occasion... J'ai l'impression qu'il y a un faux contact. Dès que j'ai trouvé la bonne position du câble je l'ai bien enroulé de scotch pour ne pas que ça bouge le temps de changer tout ça...
J'suis un vrai mécano maintenant
"R.I.P J&B"
C'est le JMV que j'ai, je l'aime bien. Par contre tu pourras pas mettre une plaque beaucoup plus grande que la mienne (mais bon ça sert a rien plus grand on risquerait de la voir). Où alors c'est ptet l'ancien proprio qui l'a mal monté
BastoOv a écrit :
Mais l'ancien proprio n'a pas mis de centrale alors ils clignotent super vite
moi je parlai de l'ancien proprio de la mienne pour la plaque.
Et pour la centrale clignotant moi c'était l'inverse, il avait mis la centrale cligno pour leds, mais des leds que à l'arrière, du coup ça clignotait super lentement...