Pendant ce temps une petite glisse de l'arrière avec le SV, et la moto et son pilote au sol.
En ville, route que je connais, il se fait tard (1h du mat), pneu arrière pourri et froid, raccord de bitume en plein sur la trajectoire.
Remise des gaz tranquillement, le pneu arrière qui se dérobe et avant de pouvoir dire/faire quoi que ce soit, une petite glisse sur 3m.
Un pote me suivait, on relève la moto, béquille, regarde les dégâts. Bah merde fait chier.
Je tente de démarrer, elle veut rien savoir, après quelques secondes de réflexion ... "la béquille".
Ca démarre, bon par contre vu l'état du sélecteur, va falloir rentrer en 2nde.
Résultat:
Pour moi, plus de peur que de mal, une petite douleur au poignet mais rien de grave selon le médecin.
Pour l'équipement le fute en cuir un peu rapé au-dessus de la botte, et un slider de botte bien rapé.
Pour la moto, une platine + un repose-pied morts, un selecteur + tige morts, un levier d'embrayage mort, une belle griffure sur la coque arriere et embout de guidon rapé, en espérant ne pas avoir d'autres surprises.
Ce qui donne:

On dit merci les top-block, merci l'équipement et aussi merci la chance.
Je pense avoir trouver tout ce qu'il me faut pour réparer sur ebay.co.uk
Par contre je me demande comment rattraper la griffure sur la coque arrière (truc provisoire).
Alors pensez à votre équipement et prudence sur les routes.