pignon sortie boite
- nono
- Pilote Supersport
- Messages : 1127
- Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
- Moto : sv 1000 n boxer full black
- Localisation : HIRSON 02
Re: pignon sortie boite
c est vrai qu il est plus courant de rencontrer des gens faisant la manip inverse
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
- aurel454
- Pilote 50 cm3
- Messages : 168
- Enregistré le : sam. 29 août, 2009 11:14
- Moto : SVS 650 K3 YC2 FULL OPTIONS
- Localisation : Le tréport
Re: pignon sortie boite
il est vrai que j'ai le pignon de 14 mais faire le plein tous les 130 km car on a tendence a gouter au couple de la bête ca va bien un temps ^^
Re: pignon sortie boite
Mouais, c'est pas de l'arrache bitume non plus avec le pignon de 14, même si c'est évidemment mieux...
Je me tâte à passer la couronne avec une dent en +, mais la différence n'est pas vraiment très sensible apparemment (1 dent couronne supp = 2 dents pignons en moins), donc je pense frais inutile.
Quelqu'un a t'il déjà testé le pignon 13 ? Le trouve t'on facilement chez les concess ? Cela fatigue t'il réellement le moulin et entraine une usure prématurée du Kit chaine ?
Pour la conso, à vitesse réelle certes y a un ptit sup', mais pas énorme. Après faut savoir se tenir tranquille quand on tire les oreilles de Suzette, mais j'avoue que c'est pas façile...
Je me tâte à passer la couronne avec une dent en +, mais la différence n'est pas vraiment très sensible apparemment (1 dent couronne supp = 2 dents pignons en moins), donc je pense frais inutile.
Quelqu'un a t'il déjà testé le pignon 13 ? Le trouve t'on facilement chez les concess ? Cela fatigue t'il réellement le moulin et entraine une usure prématurée du Kit chaine ?
Pour la conso, à vitesse réelle certes y a un ptit sup', mais pas énorme. Après faut savoir se tenir tranquille quand on tire les oreilles de Suzette, mais j'avoue que c'est pas façile...
- nono
- Pilote Supersport
- Messages : 1127
- Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
- Moto : sv 1000 n boxer full black
- Localisation : HIRSON 02
Re: pignon sortie boite
y a t il pas un soucis apres avec la chaine , vu le faible diametre du pignon de 13 ???
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
- aurel454
- Pilote 50 cm3
- Messages : 168
- Enregistré le : sam. 29 août, 2009 11:14
- Moto : SVS 650 K3 YC2 FULL OPTIONS
- Localisation : Le tréport
Re: pignon sortie boite
pignon de 13 ???? ca n'existe pas a mon avis et si cela existais tu serais trop short avec ton bras oscillant rappel des tailles
16SV 1000
15SV 650
14+ de couple sur titine
13 jamais entendu parler
16SV 1000
15SV 650
14+ de couple sur titine
13 jamais entendu parler
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 13:10
- Moto : svs 650
- Localisation : ile-et-vilaine
Re: pignon sortie boite
Déjà vu un ga avec transmi 14-47 sur sv 650 normalement c'est 15-45 si mes souvenirs sont bon ! Après il roulait en montagne je croit... Mais sa doit tiré très court !
Re: pignon sortie boite
Tu peut avoir même du 12 dents mais la tu va être vraiment court mais sa existe
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: pignon sortie boite
Si t'en trouve pas t'a qu'a limer des dents !
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- zazoo91s
- Pilote 50 cm3
- Messages : 170
- Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
- Moto : S1000RR et svS650 barbu
- Localisation : 91
Re: pignon sortie boite
et si on passe e 14 faut changer la chaine? ou juste reglé la tension ?
et ça consomme beaucoup plus?
et ça consomme beaucoup plus?
je suis fou et la moto est ma thérapie
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: pignon sortie boite
C'est pas 17 un sv1000 .aurel454 a écrit :pignon de 13 ???? ca n'existe pas a mon avis et si cela existais tu serais trop short avec ton bras oscillant rappel des tailles
16SV 1000
15SV 650
14+ de couple sur titine
13 jamais entendu parler
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: pignon sortie boite
Vous confirmez que le pignon d'origine du 1000 est un 16 dents ?
Je vais changer le mien pour une dent de - et je veux pas me planter à la commande.
Je vais changer le mien pour une dent de - et je veux pas me planter à la commande.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- nono
- Pilote Supersport
- Messages : 1127
- Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
- Moto : sv 1000 n boxer full black
- Localisation : HIRSON 02
Re: pignon sortie boite
je pensai que c eté un 17 sur le 1000
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
- Messages : 395
- Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
- Localisation : La Rochelle (17)
Re: pignon sortie boite
D'origine, c'est un 17, tu dois prendre un 16D@nte34 a écrit :Vous confirmez que le pignon d'origine du 1000 est un 16 dents ?
Je vais changer le mien pour une dent de - et je veux pas me planter à la commande.
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: pignon sortie boite
C'est sur ?Fenek.masqué a écrit :D'origine, c'est un 17, tu dois prendre un 16D@nte34 a écrit :Vous confirmez que le pignon d'origine du 1000 est un 16 dents ?
Je vais changer le mien pour une dent de - et je veux pas me planter à la commande.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
- Messages : 395
- Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
- Localisation : La Rochelle (17)
Re: pignon sortie boite
Espérons que les binanautes ne soient pas tous des mythosD@nte34 a écrit :C'est sur ?Fenek.masqué a écrit :D'origine, c'est un 17, tu dois prendre un 16D@nte34 a écrit :Vous confirmez que le pignon d'origine du 1000 est un 16 dents ?
Je vais changer le mien pour une dent de - et je veux pas me planter à la commande.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=22898