ouais, c'est pas mal, ... , mais la forme me fait penser au carénage d'une S ...
sur la N, c'est un trou en forme d'ovale (voir photo ci dessus, .... , le trou du haut sur la platine en alu)
de toute façon, je passe chez suz ce matin,
je vous dirais ce qu'il en est !!!
Pour ma part j'ai gardé l'obturateur des clignos d'origine que j'ai coupé derrière pour insérer le pas de vis de mes nouveaux clignos.
Du coup ça bouche complétement le trou.
Je ne sais si j'ai été clair, si besoin j'essaierais de te prendre une photo.
galex a écrit :Pour ma part j'ai gardé l'obturateur des clignos d'origine que j'ai coupé derrière pour insérer le pas de vis de mes nouveaux clignos.
galex a écrit :Pour ma part j'ai gardé l'obturateur des clignos d'origine que j'ai coupé derrière pour insérer le pas de vis de mes nouveaux clignos.
V
Ok, c'est bien ce que j'ai commencer à faire, mais à l'interieur de la platine, vous avez mis une entretoise quelconque (genre bricoleur chez casto) ???
sinon, pour des photos, je suis preneur
... chez, suz, rien de bien spécial, on m'a renvoyé chez cardy/dafy pour des entretoises pour carénage ...
V
J'ai fait la meme par contre sa date telemetn que je ne sait plus comment j'ai fait sa désolé
Normalement tu vas chez un accessoiriste moto type: dafy, moto expert, cardy ......
et ils font des obturateurs pour cligno pour chaque marque et de forme différente:
voila les différentes forme:
Compter entre 4 et 6 euros la paire.
etanetpk a écrit :Normalement tu vas chez un accessoiriste moto type: dafy, moto expert, cardy ......
et ils font des obturateurs pour cligno pour chaque marque et de forme différente:
voila les différentes forme:
Compter entre 4 et 6 euros la paire.