
Gros soucis consommation SV 1000
- bouli
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Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
slt a tu essayer de régler le TPS il parait que ca réduit un peut la conso ( il y a un reportage la dessus ) 

roule t'occupe pas !!!
- ludo2
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Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
pas si sûr ca...Imagine que le réglage soit mauvais sur l'ensemble des soupapes...il n'y a pas de prise d'air sur ta ligne d'échappement avant la sonde lambda?D@nte34 a écrit :Non mais je suis pas sur que ca entraine une sur consommation de +3 ou 4 litres aux 100.
Sobre et efficace, je l'espère....
- nico37
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Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Pour les bobines, tu les repères et tu inverse au niveau cdi et antipatate.
Et tu verras si le devant deviend humide.
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GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
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- D@nte34
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Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Est ce que les fils antipatate sont de la même longueur ?nico37 a écrit :Pour les bobines, tu les repères et tu inverse au niveau cdi et antipatate.
Et tu verras si le devant deviend humide.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
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- D@nte34
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Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Bon je viens de demonter les bougies pour verifier leur etat, l'avant est ok par contre l'arriere est toujours humide d'essence ...
On avance doucement.
J'ai regardé pour inverser les bobines, les antipatates douvent pouvoir s'inverser meme si leur passage n'est pas evident entre le bloc moteur et le cadre mais pour les connectiques au niveau du CDI par contre je ne sais pas car les fils partent dans une gaine commune et j'ai vraiment pas envie de l'eventrer pour les suivre donc faut que j'arrive a trouver quelles causses c'est sur le CDI.
Si z'avez des infos la dessus je suis preneur.
On avance doucement.
J'ai regardé pour inverser les bobines, les antipatates douvent pouvoir s'inverser meme si leur passage n'est pas evident entre le bloc moteur et le cadre mais pour les connectiques au niveau du CDI par contre je ne sais pas car les fils partent dans une gaine commune et j'ai vraiment pas envie de l'eventrer pour les suivre donc faut que j'arrive a trouver quelles causses c'est sur le CDI.
Si z'avez des infos la dessus je suis preneur.
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Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Questions à la con : pas de fumé en sortie de pot ? tu prends ton essence en grande surface ?
- ludo2
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Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Essai d'inverser les injecteurs...D@nte34 a écrit :Bon je viens de demonter les bougies pour verifier leur etat, l'avant est ok par contre l'arriere est toujours humide d'essence ...
On avance doucement.
J'ai regardé pour inverser les bobines, les antipatates douvent pouvoir s'inverser meme si leur passage n'est pas evident entre le bloc moteur et le cadre mais pour les connectiques au niveau du CDI par contre je ne sais pas car les fils partent dans une gaine commune et j'ai vraiment pas envie de l'eventrer pour les suivre donc faut que j'arrive a trouver quelles causses c'est sur le CDI.
Si z'avez des infos la dessus je suis preneur.
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- nico37
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Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Là perso si ta bougie AR est toujours humide, j'essayrais de permuter soit les bobines soit les injecteurs.
Pour pas eventrer ton faisceau(jne sais pas prquoi t'irais jusque là) repère tes bobines avec soit un point de blanco pour l'AV avec le connecteur(comme ça pas d'inversement possible) ou de la peinture et de même pour les injecteurs je vois que ça ou une agression du faisceau et là il te faut un multimètre position homsmetre et un schéma électrique pour repérer les vois du cdi affecté aux bobines et aux injecteurs.
J'espère que j'ai pas parler trop technique au point de te mélanger les pinceax!!!!!
Pour pas eventrer ton faisceau(jne sais pas prquoi t'irais jusque là) repère tes bobines avec soit un point de blanco pour l'AV avec le connecteur(comme ça pas d'inversement possible) ou de la peinture et de même pour les injecteurs je vois que ça ou une agression du faisceau et là il te faut un multimètre position homsmetre et un schéma électrique pour repérer les vois du cdi affecté aux bobines et aux injecteurs.
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Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Non pas de soucis j'ai suivi mais tu veux que je repaire les bobines sur les connecteurs au niveau du CDI ?
Pour ca me faut la revu technique pour les repairer sur le CDI.
Par contre inverser les injecteurs c'est pas de mon niveau ca !
Pour ca me faut la revu technique pour les repairer sur le CDI.
Par contre inverser les injecteurs c'est pas de mon niveau ca !

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- D@nte34
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Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Bon je viens de refaire mon plein a 100 km tout rond (j'ai pris un chemin a rallonge pour y arriver pile
) et réservoir a raz la gueule j'ai remis exactement 10.24 l !
Donc c'est confirmé, je consomme plus de 10 l aux 100.
Demain je rappelle Suz comme prévu, on verra ce qu'ils me disent même si j'ai peu d'espoir qu'il me sorte une raison toute faite comme un lapin du chapeau.

Donc c'est confirmé, je consomme plus de 10 l aux 100.

Demain je rappelle Suz comme prévu, on verra ce qu'ils me disent même si j'ai peu d'espoir qu'il me sorte une raison toute faite comme un lapin du chapeau.
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Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Quand jte disais de repairer les connecteurs , c'est ceux des bobines sur les bobines pour pas mélanger l'emplacement par rapport aux cylindres de même pour les injecteurs.
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Gros soucis consommation SV 1000
Bon je viens d'avoir le chef mecano de mon garage Suz pour lui faire mon petit compte rendu et a par affiner le reglage de la richesse juste sur mon cylindre arriere il a pas d'autres solutions pour moi !
Ca commence a me prendre la tete comme il faut cette histoire !!!!!!! :rougefaché:

Je lui ai aussi parlé de cette manip pour savoir si le probleme se decalerait de l'arriere vers l'avant et il m'a repondu que si la bobine était fatiguée (meme juste un peu) la moto brouterait, ce qui n'est pas le cas.nico37 a écrit :Quand jte disais de repairer les connecteurs , c'est ceux des bobines sur les bobines pour pas mélanger l'emplacement par rapport aux cylindres de même pour les injecteurs.
Ca commence a me prendre la tete comme il faut cette histoire !!!!!!! :rougefaché:
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Re: Gros soucis consommation SV 1000
Y'a pourtant d'autres contrôles possible a faire: Pression d'essence, débit injecteur, nettoyage unité papillon...connais tu les valeurs de richesse qu'il a appliqué sur le cylindre avant et arrière? Moi c'est clair que si je n'avais que 130 bornes d'autonomie ca me ferait péter un câble...D@nte34 a écrit :Bon je viens d'avoir le chef mecano de mon garage Suz pour lui faire mon petit compte rendu et a par affiner le reglage de la richesse juste sur mon cylindre arriere il a pas d'autres solutions pour moi !![]()
Je lui ai aussi parlé de cette manip pour savoir si le probleme se decalerait de l'arriere vers l'avant et il m'a repondu que si la bobine était fatiguée (meme juste un peu) la moto brouterait, ce qui n'est pas le cas.nico37 a écrit :Quand jte disais de repairer les connecteurs , c'est ceux des bobines sur les bobines pour pas mélanger l'emplacement par rapport aux cylindres de même pour les injecteurs.
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Re: Gros soucis consommation SV 1000
Ben j'en suis pas loin la de peter un cable !!!ludo2 a écrit :Y'a pourtant d'autres contrôles possible a faire: Pression d'essence, débit injecteur, nettoyage unité papillon...connais tu les valeurs de richesse qu'il a appliqué sur le cylindre avant et arrière? Moi c'est clair que si je n'avais que 130 bornes d'autonomie ca me ferait péter un câble...D@nte34 a écrit :Bon je viens d'avoir le chef mecano de mon garage Suz pour lui faire mon petit compte rendu et a par affiner le reglage de la richesse juste sur mon cylindre arriere il a pas d'autres solutions pour moi !![]()
Je lui ai aussi parlé de cette manip pour savoir si le probleme se decalerait de l'arriere vers l'avant et il m'a repondu que si la bobine était fatiguée (meme juste un peu) la moto brouterait, ce qui n'est pas le cas.nico37 a écrit :Quand jte disais de repairer les connecteurs , c'est ceux des bobines sur les bobines pour pas mélanger l'emplacement par rapport aux cylindres de même pour les injecteurs.
Ca commence a me prendre la tete comme il faut cette histoire !!!!!!! :rougefaché:
Mon pote Bezz-rr qui vient de s'inscrire cherche une nouvelle caisse et du coup il me propose d'aller en voir en meule a 200/300 bornes de chez nous mais a chaque fois j'y dit non car j'ai pas envie de m'arreter 4x faire le plein pour faire 500 bornes et me taper 70€ de mol !

Oui elle est puissante !
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Re: Gros soucis consommation SV 1000
Je pense que je vais aller voir un autre petit garage pas loin de chez moi équipé de valises et qui ont bonne réputation.
Oui elle est puissante !
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