Je vais essayer de faire court et d'expliquer au mieux ma panne.....de moto (bande de pervers)

Un SV 1000 S de 2003 avec 13 000 kms.
Je ne suis pas du tout mécanicien mais j'ai décidé de m'y mettre.
Donc grâce au forum j'ai pu réaliser ma vidange d'huile, la réparation du récepteur d'embrayage et la purge qui va avec. j'ai également retendu ma chaine (peut être trop ?)
Voici l'histoire :
En route j'avais remarqué quelques à coups, bref passons...
Un matin, moto béquillée et au point mort, je tourne la clé, le bziiiit se fait, le compteur s'allume, j'appuie sur le bouton pour démarrer => rien.
Une inscription "check" s'affiche.
Je coupe le contact, je relance, même topo.
J'attends un peu (30 sec), je retente : plus de bziiiit

Donc go boulot en voiture, et en plus il fait beau : fait ch....
Je cogite, puis je rentre le soir et je constate que mon fusible "Ignition" 15A a claqué.
Je change celui ci, le bziiit se fait entendre et la moto démarre !

Donc ce matin, je prends la bécane pour aller au taf, j'arrive devant la porte du parking, je coupe le contact afin d'aller ouvrir la porte, je remonte dessus et tourne la clé => bziiitt puis rien quand j'appuie.
Je rentre la bécane sur le parking du boulot en poussant, je retente : y a plus de bziittt.
Je quitte le boulot ce soir, j'ouvre la bête, le fusible a claqué.
Je le change, la moto redémarre nickel, le temps de rentrer chez moi.
Arrivée à la maison, je coupe le contact, je retente un démarrage : bziiit mais démarre pas !
Je tente plusieurs fois, cette fois ci le fusible tient bon, j'ai le bziiiit mais pas de démarrage.
3h plus tard, je redescends au sous-sol, je tente le démarrage : ça marche

Apparemment, j'ai l'air de ne pas pouvoir démarrer quand la moto est chaude et j'ai le droit au "check"
Demain je vais aller acheter un multimètre car je n'ai rien en matériel de test (je suis pas mécanicien j'ai dit !

Donc si vous avez quelques pistes, je suis preneur...avec photos, car je suis une buse...
Je n'ose plus prendre ma bécane de peur d'être en rade!