PUIG (Sabot, Lèche roue, bulle...)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Nescar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: PUIG (Sabot, Lèche roue, bulle...)

Message par Nescar »

Salut!

Moi je l'ai pris en carbone sur ebay en fait il faut que tu contacte le vendeur et que tu lui dise que tu veut le sabot en finition carbone. Il t'enverra alors une demande de paiement paypal et voila.
La seule chose c'est qu'il ne parle que espagnol j'ai envoyé un mail en anglais il n'a jamais répondu ^^ reverso est ton ami si tu ne parle pas espagnol. :cote:

Pour info je l'ai commandé aux environs su 24 août et il m'a dit que je le recevrai début septembre j'attends donc...

Ps: Juste pour un sondage a votre avis sur ma sv K9 gris anthracite (YHG) j'ai bien fait de le prendre en carbone ou ca aurait mieux passé en noir??
Guigui74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 2005 rouge

Message par Guigui74 »

Carbone! j'ai déjà vue un Sv avec un sabot peint d une couleur différente, ça choque! En carbone ça devrai en jeter... Pense a mettre quelques photos quand tu l auras monté.
Image
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ST

Message par Phallus Erectus »

Guigui74 a écrit :Phallus Erectus, redige nous un pti avis sur ton sabot et met nous quelques photos ça serai top! ;)
Désolé je répond en retard mais j'avais pas vu :gene:

Tout est ici en page 3 et 4 http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... r&start=30
et si tu as besoin d'autres photos ce ne sera pas possible, ma suzette est chez le concess en attente de l'expert... :/
Je rajoute quand même que niveau qualité et finition rien à redire :super:
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
tidesh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 barbu

Message par tidesh »

Perversius a écrit :il faut regarder sur le clan des motard les sabot sont pas super chere
Pour les gens de la somme et du pas-de-calais, le magasin se situe proche d'Abbeville .
Guigui74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Guigui74 »

Phallus Erectus a écrit :
Guigui74 a écrit :Phallus Erectus, redige nous un pti avis sur ton sabot et met nous quelques photos ça serai top! ;)
Désolé je répond en retard mais j'avais pas vu :gene:

Tout est ici en page 3 et 4 http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... r&start=30
et si tu as besoin d'autres photos ce ne sera pas possible, ma suzette est chez le concess en attente de l'expert... :/
Je rajoute quand même que niveau qualité et finition rien à redire :super:
A merde dsl pour ta meule en espérant que tu n est rien!!!! Merci pour le lien des tofs
Image
Guigui74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Guigui74 »

Détérrage de topic, personne n'a de photo de ce fameux sabot puig??? Publiez, publiez!
Image
Nescar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Nescar »

j'attends toujours que la poste me l'apporte mais dès qu'il sera monté il y aura des photos ;)
j-b81
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv N 650 K6

Message par j-b81 »

J'ai le sabot et le léche roue PUIG, les 2 en finition carbone. Ils étaient montés sur mon SV quand je l'ai acheté donc pour le prix je sais pas plus.

Pour la qualité, c'est au rendez vous pour le sabot il est niquel, la finition carbonne n'a pas bougé, aucune fissure donc c'est tout bon.
Pour le léche roue , la finition est la même donc no problemo, par contre j'ai une très légére fissure sur une pate de fixation.
Je pense qu'elle a été faite au moment du montage ou d'un démontage remontage parcequ'elle été là quand j'ai acheté la moto et elle n'a pas bougé depuis (j'y ai jamais touché).
Tout ça malgré 1 accident qui a failli amener suzie à la ferraille.

Perso je trouve que c'est le + beau des sabot qu'on trouve sur SV, mais je suis peut être pas objectif vu que c'est le mien ::d

Pour les photos, désolé, c'est les seule que j'ai :

http://img32.imageshack.us/gal.php?g=imgp1039k.jpg
Edouard95100
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Edouard95100 »

Bonjour :D

Je déterre ce post car j'ai acheté sur Leboncoin un lèche roue PUIG que je vais repeindre :D Je l'ai monté à la va vite hier soir. Les deux trous côté chaîne et celui côté amortisseur tombent parfaitement dans les trous des vis d'origine.
Cependant, j'ai une vis a mettre côté droit et là surprise ... aucun support sur le SVS pour fixer la vis :/

Est-ce normal ? Dois-je adapter une pâte de fixation ?

Merci d'avance pour vos réponse :)
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Message par Vachize »

Edouard95100 a écrit :Bonjour :D

Je déterre ce post car j'ai acheté sur Leboncoin un lèche roue PUIG que je vais repeindre :D Je l'ai monté à la va vite hier soir. Les deux trous côté chaîne et celui côté amortisseur tombent parfaitement dans les trous des vis d'origine.
Cependant, j'ai une vis a mettre côté droit et là surprise ... aucun support sur le SVS pour fixer la vis :/

Est-ce normal ? Dois-je adapter une pâte de fixation ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

Yep il te faut une patte de fixation, quand j'ai acheté le mien neuf, elle était vendue avec. Désolé j'ai pas de photo :gene:
Arkangell31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S - K9

Message par Arkangell31 »

Exact il y a une petite "patte" en metal pour le fixer.
Par contre j'ai un soucis avec mon lèche roue Puig, au niveau de la fixation coté gauche la plus en arrière, elle se fissure a cause des vibration... Je sais pas si vous avez aussi ce problème ?
Répondre