Bien sur qu'on trouve des dizaines de vidéos, mais c'est pas avec un son sur pc qu'on se rend compte du volume sonore. Tout au plus un peu de la sonorité ...steevee60 a écrit :y'a pas mal de video sur you tube tu as du les regarder/écouter...un devil dechicané est pas mal sonore,ça se vaut valoir en db,d'autant que les yosh "RS-3" et les devil "magnum" ont,je trouve la mème forme.elbandito a écrit :
T'as déjà entendu des Devil déchicanés ?
C'est pour savoir si tu as une idée de ce que ca peut donner en comparaison.
J'ai adoré les Devil, j'ai pas envie d'être déçu en prenant les RS3 Yosh
niveau budget,les devil magnum coutent quasi le double par rapport aux yosh importés(mais c'est toujours pareil en import US,risque de taxe de douane+tva,ce qui reduira un peu l'écart de prix).
si tu veux jouer la sécurité,et que tu as le budget,prends les devil...tu sera "H" chicanes en place,et tu aura moins de stress qu'une commande d'outre atlantique pour un bon produit mais "NH".
je ne voudrais pas que tu me reproche de t'avoir influencé (surtout si tu le fait et que tu te tapes les taxes).
J'ai adoré mes Devil, et je ne voudrais pas tomber sur des silencieux beaucoup plus bruyants (les Devil étaient déjà bien sonores) ni à l'inverse qui ne chante pas assez ...
Niveau prix, les Devil sont de toutes manières trop chers pour moi (je veux du carbone, ce qui est encore plus chere que l'inox). Mon choix se résume donc à une paire de Yosh neufs (600€ en carbone) ou des Devils troqués sur le BonCoin (350€ environ je pense).
J'y ai pensé toute la nuit (lol), je pense de plus en plus que je vais prendre des RS3

Pour le reste, je suis assez grand pour prendre mes propres choix et je connais les risques de la douane.
Avec un pote, on s'était acheté des 1100 GSXR quasi full origine pour garder en deuxième machine en collection, et on s'était tous les deux commandé une ligne Vance aux US. Lui n'a pas eu de frais de douanes, moi j'en ai eu

Pour le NH, je n'ai jamais eu de prunes pour un pot en 18 ans de moto, donc pas de soucis