Feux stop avec clignotants intégrés.

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Feux stop avec clignotants intégrés.

Message par Nico-83 »

plus d'une semaine que j'ai monté, j'ai toujours pas roulé avec .... par contre j'ai du recharger la batterie, le bricolage sans la faire tourner quand fait -5 dehors, c'est pas le top.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: Feux stop avec clignotants intégrés.

Message par Asus47 »

Ahhhh j'ai compris... c'est pour Noël en fait c'est ça ?
T'avais pas de guirlande et t'as commandé ça pour que ça clignote de partout à côté du sapin :mrgreen:
Avatar du membre
Mr Tréfle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : lun. 09 mars, 2009 10:03
Moto : SV650s K8
Localisation : Amiens

Re: Feux stop avec clignotants intégrés.

Message par Mr Tréfle »

lol :hehe:
Image
Avatar du membre
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 406
Enregistré le : mer. 05 août, 2009 20:14
Moto : MT 01 2009
Localisation : ROCHEFORT (17)

Re: Feux stop avec clignotants intégrés.

Message par jerry »

Asus47 a écrit :Ahhhh j'ai compris... c'est pour Noël en fait c'est ça ?
T'avais pas de guirlande et t'as commandé ça pour que ça clignote de partout à côté du sapin :mrgreen:
En fait c'est son cadeau de noel :hehe:
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: Feux stop avec clignotants intégrés.

Message par Asus47 »

:cote:
Avatar du membre
steevee60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 440
Enregistré le : dim. 04 juil., 2010 11:53
Moto : MT-09 / CRF 250 L
Localisation : oise

Re: Feux stop avec clignotants intégrés.

Message par steevee60 »

petit deterrage suite à l'achat,et au montage du feu 2@4 avec clignos intégrés ;)

objectif:couplage du feu avec les petites ampoules 10w des clignos triangulaires du PDR.

montage un peu laborieux à cause de l'innacessibilité du feu,et la nécessité de la dépose de tout le bloc carénage AR,mais en étant posé et patient ça le fait.

j'avais une configu clignos AV d'origine (21w) et clignos AR du PDR ermax (10w) : j'ai acheté la moto comme ça et elle clignotait rapidement.

j'ai conservé la centrale d'origine et ajouté le feu 2@4 au clignos AR du PDR:conclusion:celui qui voit pas les clignotants est aveugle ! , et du coup à l'arrière,avec le couplage ça clignote normalement...niquel !!

le seul bémol concerne l'absence de joint autour du nouveau feu....et l'impossibilité de le demonter pour éventuellement changer une LED cramée....(mais bon,ça semble ètre le cas de celui d'origine,et si c'est comme annoncé :-/ 100 000 heures de fonctionnement,y'a de quoi faire).

petite video pour illustrer : ('scuzez le bin's du garage :rouge: ):
ImageImage
Avatar du membre
Mr Tréfle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : lun. 09 mars, 2009 10:03
Moto : SV650s K8
Localisation : Amiens

Re: Feux stop avec clignotants intégrés.

Message par Mr Tréfle »

perso, j'ai récupéré la mousse autour du feux d'origine.
Je sais pas si c'est parceque mes cligno clignotent trop vite, mais je trouve qu'ils se voient beaucoup que les tien.
Tu as des cligno triangle blanc Ermax?
Image
Avatar du membre
steevee60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 440
Enregistré le : dim. 04 juil., 2010 11:53
Moto : MT-09 / CRF 250 L
Localisation : oise

Re: Feux stop avec clignotants intégrés.

Message par steevee60 »

oui,triangles blanc ermax avec des petites ampoules 10w orange dedans....

c'est bien parce que je les trouvais moyennement visibles que j'ai preféré les doubler avec le 2@4 clignos intégrés ;)
ImageImage
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: Feux stop avec clignotants intégrés.

Message par elbandito »

Fast_19 a écrit :A tout hasard, quelqu'un aurait une photo d'un cul de SV YD8 (comme la mienne) avec un feu arrière fumé ? (Parce que le transparent avec le gris, çà contraste pas assez ...) :cote:

Comme celui-ci en fait ...:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Un petit déterrage de topic.
On voit beaucoup de photos de ce feu avec clignos integrés mais en version blanche.
Je trouve que ca fait un peu kéké :] , et j'aurai bien aimé le voir en version fumée !

Personne n'a acheté ce feu en fumé et pourrait nous mettre une photo de ce que ca donne ?
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 430
Enregistré le : lun. 10 août, 2009 10:47
Moto : Sv 650 S
Localisation : Paris

Re: Feux stop avec clignotants intégrés.

Message par Dorian_ »

j'trouve ça un peu dangereux les clignos dans le feu stop, deja que certain conducteurs comprennent pas grand chose, si en plus on les embrouilles....
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Feux stop avec clignotants intégrés.

Message par BastoOv »

elbandito a écrit :
Fast_19 a écrit :A tout hasard, quelqu'un aurait une photo d'un cul de SV YD8 (comme la mienne) avec un feu arrière fumé ? (Parce que le transparent avec le gris, çà contraste pas assez ...) :cote:

Comme celui-ci en fait ...:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Un petit déterrage de topic.
On voit beaucoup de photos de ce feu avec clignos integrés mais en version blanche.
Je trouve que ca fait un peu kéké :] , et j'aurai bien aimé le voir en version fumée !

Personne n'a acheté ce feu en fumé et pourrait nous mettre une photo de ce que ca donne ?
Je l'ai posté dans mes recherches Elbandito ! Mais je vais le fumer encore plus avec de la bombe vitraux je pense...

Et pour en avoir vu, c'est beaucoup mieux que le PDR Ermax... Et puis les clignotants qui sortent, j'ai connu ça sur le 50cc, ça bouge, ça casse... non merci :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: Feux stop avec clignotants intégrés.

Message par elbandito »

J'ai vu la photo du feu fumé seul (on la voit chez 2@4 de toute manière), mais je n'ai pas vu de photo de SV avec ce feu monté (on voit que des versions blanches). :/
www.tech2roo.com - accessoires moto
Youplaboom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 août, 2010 0:47

Re: Feux stop avec clignotants intégrés.

Message par Youplaboom »

Salut à tous.

Je précise que j'ai eu un feu avec cligno intégré et celui d'origine, les clignos d'origine, des clignos led, des clignos ampoule et la centrale. J'ai testé différentes combinaisons et voila ce que j'en ai conclu

Je vous déconseille les feux stop avec clignos intégrés et ce pour plusieurs raisons :

- Déjà, ce n'est pas homologué, même ceux qui sont vendus certifiés, car c'est uniquement la partie "stop" qui est E11 et pas les clignotants, en effet une distance de 18cm minimum est nécessaire entre le cligno droit et gauche, ce qui n'est pas le cas ici. => Cet aspect est peu contraignant dans le sens où les chances sont faibles de trouver un bleu qui est bien au courant de ça.

- Ça éclaire un peu moins que l'origine (veilleuse et stop), notamment en périphérie (testé ds mon garage dans le noir sur un mur, le halo était plus petit que l'origine). => Aspect sécurité bof.

- Sur certain feu (dont le mien), lorsqu'on clignote la moitié des led veilleuse/stop s'arrête, en warning la totalité, il devient alors difficile de distinguer que l'on freine. => Aspect sécurité dangereux.

- Les clignotants sont peu visible avec un fort angle, exemple, une voiture à gauche-derrière, va peu percevoir le cligno. => Aspect sécurité dangereux.

- Certain automobilistes qui me suive me disent que mon feux déconne et ils ne comprennent pas son fonctionnement... => Aspect sécurité dangereux.

Voila, :gene: , je pense que vous avez compris mon point de vue, j'accorde de l'importance à la sécurité, et c'est vrai que c'est jolie et tout et tout, mais bon, perso je l'ai gardé 3 semaines, et après tests, j'ai remis l'origine + des clignos à ampoule fixés à la plaque. A ce propos je ferais les mêmes remarques sur les cligno à led, où le halo sur un mur à 1 mètre est de 40cm, la où une ampoule éclaire tout le mur.

Dès que j'aurais le temps je ferais des vidéos pour illustrer mes propos.

V à tous.
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Feux stop avec clignotants intégrés.

Message par Nico-83 »

Moi j'ai réglé le problème, je les ai couplés au clignos du PDR Ermax, point de vue légal, c'est ok, après pour ce qui est des voitures derrière, j'ai un truc sympa, des rétros .... bon je roule pas beaucoup en ville ca aide aussi.

Dans tous les cas ceux qui m'ont suivi préfèrent ceux avec intégrés que les clignos Ermax triangle, soit disant homologués .....
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: Feux stop avec clignotants intégrés.

Message par Innos »

Moi j'ai des clignos inétgrés ... ca eclaire, ca clignote, bon ok c'est 45€ pour les clignos mais pour vous convaincre j'ai ca :


Image


Ou ca



Image




Voir ca






Image
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Répondre